Une action pour spéculer

Invité

Membre Expert
Bonjour

Mintéressant depuis peu à la bourse j'ai constaté que l'action EURODISNEY évoluait dans une fourchette d'un centime tous les jours et ce plusieurs fois par jour.

Il me parait donc facile de spéculer meme avec un petit capital de départ( tt en faisant attention aux frais de garde et frais intermédiaires de transaction).

Les volumes sont tres importants mais ma question est la suivante:
le cours d'une action à un instant t nous garantit il de vendre ou d'acheter à ce prix?

2) jai trouvé une banque en ligne cortal consors qui ne prends pas de frais de garde et qui offre les frais de transaction à hauteur de 180000€ échangés

Que pensez vous de cette banque?

Merci d'avance

Invité

Membre Expert
Ré: Une action pour spéculer

salut moi perso jai 15 ans et vien aussi de débuter et pou répondre a ta question sur l'action : rien ne pe te garantire que tu gagnera plus ou tu perderas ton argent, mais jveu dire que sy tachete une action qui était par exemple a 15 euros et que dans la minute qui suive elle est a 14.23 euros là ta perdu dlargent mais la bourse c'est du hasard mais si ton action a augmenter et quelle est a 15.96 la ta gagner 96 centime, mais il nya pas de garantie en bourse sinon pour ton autre question ché pas. A+

Invité

Membre Expert
Ré: Une action pour spéculer

eurodisney fait partit des penny-stock laisse tomber tu ne peux que y perdre de l'argent (j'exagère mais presque pas) Même si les volumes sont énormes la demandé l'est encore plus donc ton ordre sera sans doute exécuter une semaine après son passage et sans doute en plusieurs fois donc tu va perdre de l'argent en frais de courtages