Aide aux discussions entre les entreprises et leurs salariés sur le partage des profits : réaliser ou faire réaliser préalablement le budget d’autofin

#1
Aide aux discussions entre les entreprises et leurs salariés sur le partage des profits : réaliser ou faire réaliser préalablement le budget d’autofinancement des salaires variables. Ce service est gratuit.

Afin de vous aider à constituer les bases du CONSENSUS d’entreprise nécessaire aux DISCUSSIONS PROFITS-SALAIRES avec vos partenaires sociaux suite à la réunion du 18/02/2009 à l’Elysée, nous mettons à votre disposition la plaquette jointe de la DEMO de VaR3000 qui vous apporte la preuve que le salaire variable peut être totalement autofinancé, (donc sans risque pour l’entreprise), que la valeur ajoutée est importante pour les parties en présence et que ce dispositif facilite et apaise les négociations salariales annuelles, lorsque l’entreprise intègre dans ses pratiques internes les dispositions de la réglementation prudentielle en vigueur:

- Réglementation sur le contrôle interne périodique et sur le contrôle interne permanent,
- Arrêté du 20 février 2007/Banques,
- Arrêté du 2 juillet 2007/Sociétés de marché,
- IAS-IFRS 36/Dépréciation d’actifs,
- Mémento du MEDEF, FBF et CCIP aux PME,
- Amendement 124A et 124B de l’IAS-IFRS1/Présentation des états financiers.


NOTRE CONSEIL:

Réalisez ou faites réaliser le diagnostic nécessaire au budget d’autofinancement. Ce service est totalement gratuit et sans aucun engagement.

Pour télécharger la DEMO:

- Utilisez le lien http://telechargement-riskosoftcorp.tk/
- Puis cliquez sur « ACCES VISITEUR », mot de passe : zhp09577
-Téléchargez la plaquette DEMO/VaR3000.
 
Haut