aide financiére urgente, fiché FCIP

nanou56

Membre Junior
Ré: aide financiére urgente, fiché FCIP

j'ai un prêt dont le solde est de 1900€, l'autre qui est fiché FCIP le solde est DE 2500€ je paye un huissier 350€ par mois + dettes de loyer et DETTES FAMILLE ET AMIS maintenant depuis 1 semaine la banque m'a refusé l'autorisation de découvert et je sui fiché FCC
je suis vraiment dans une galére noire aidez moi je ne sais plus quoi faire! j'ai besoin au total de 10 000€ prête à rembourser jusqu'à 300€ par mois et 4% d'interet
merci encore

Professionnel

Membre Junior

Malheureusement, je ne pourrais pas intervenir car j'interviens à partir de 10 000€ de prêts à racheter.

N'hésitez pas à joindre la Banque Française (et non pas la Banque De France), elle aura peut-être une solution pour vous.
Je regrette de ne pouvoir donner suite à votre demande.

Mme Blanchard

peggy33

Membre Junior

Bonjour,
Je suis toute nouvelle sur ce site. Avec mon mari, nous sommes fichés pour 11 954 euros (FICP). Je veux me sortir de cette situation et recherche par conséquent un organisme qui m'accorderait un prêt pour rembourser cette dette.
Dans l'attente de vous lire.
Meilleures salutations.

poutou41

Membre Junior
Bonjour,
je vous explique ma situation qui doit être celle de beaucoup de gens , nous avons une maison et 4 enfants mais la maison est vétuste et il y a beaucoup de travaux nous avons du faire plusieurs crédits, il y a deux mon mari est tombé au chômage nos revenus ont considérablement baisser de ce fait à notre banque les conseillers changent tous les 3 ans nous en avons un nouveau qui nous a mis dans une situation catastrophique du fait de la baisse de revenus il nous a réduit le découvert autorisé donc nous avons du prendre des réserve d'argent révovling pour éviter les rejets de prélèvements mais la depuis 6 mois il nous a réduits à -900E au lieu de -1500E de découvert c'est l’hécatombe nous avons épuisés toutes les réserve d'argent pour pouvoir simplement manger!! de plus il nous rejette prélèvements sur prélèvements et il nous compte des 40E a chaque fois ce qui nous enfonce encore plus nous avons fais plusieurs simulations de rachat de crédits et on nous répond à chaque fois que cela ne passe pas car après rachat nous dépassons quelque peu pour le reste à vivre par mois mais la France est elle stupide ou indifférente c'et justement parce que nous n'avons pus de reste à vivre que ce rachat nous sauverais la vie!!!!! nous avons actuellement 1042E de crédit par mois pour un total à rembourser de 34679E notre prêt immobilier est de 373E par mois, il nous faudrait également10000e de plus afin de rembourser la famille et finir les travaux afin que mes enfants aient une chambre car nous sommes à 6 pour dormir.
Nous percevons 560E et 773E plus un total de 1019E par la caf pour les allocations familiales, congé parentale, allocations logement. nous avons quelques revenus non déclarer, des petits extra que je fais pour survivre donc il faut rajouter 400E par mois que les banques ignorent je ne comprend pas ce système qui enfoncent les gens alors qu'ils sont soit disant la pour les aider alors je me demande bien pour qui sont destinés ces fameux rachat de crédits propriétaire ficp si ce n'est justement pour des gens comme nous!!!!
S'il vous plait pouvez vous nous aider urgemment peut-être faire un crédit à l'étranger ou trouver une banque intelligente qui nous prêterais cette somme de 45000E nous pouvons rembourser jusqu’à 600E par mois un taux de 4/5% sur 8/10ans nous pouvons vous jurer que si notre crédit est racheté alors les paiements seront honorés je vous remercie cordialement

concarn

Membre Junior
Fiché FICP et interdit de chéquier suite à une liquidation judiciaire en 2008 je travaille actuellement en intérim avec des revenus mensuels avoisinant 2700 € et j'ai besoin de 15000 euros pour solder des arriérès d'impôts en une fois plutôt que de négocier avec le Trésor Public qui n'accorde pas de délais suffisants.
Y a t-il une solution auprès de vous ou quelqu'un d'autre?
Merci d'avance

CAMIF

Membre Junior
aucun prêt bancaire pour une fiché FCIP, commencez à rembourser vos dettes avant de vouloir prétendre souscrire un nouveau prêt

si vous êtes fiché FICP c'est bien que vous n'avez pas été capable de rembourser vos dettes alors comment voulez-vous qu'un prêteur vous prête de l'argent puisque vous ne savez pas rembourser vos dettes, (une banque masochiste peut-être ?)

tinedine

Membre Junior
je suis tout à fait daccord dès qu'on a un soucis d'endettement, il vaut mieux commencer par régler au lieu d'en rajouter. je vous le dit car c'est ce que je fais bien que je n'ai pas de grosse sommes.