Contenu récent par allbrights

1. A

Beaucoup plus rentable qu'un perp ou préfon, le corem

Monsieur, Je ne vais pas utiliser dans un vocabulaire professionnel que beaucoup d'internautes ne comprendrais pas, je ne suis pas sur ce site pour vous,(puisque vous vous avez la science infuse...) mais pour conseiller gracieusement des personnes qui ne comprennent pas les rouages...
  2. A

Bonjour, Vous faites rire les internautes avec votre perp valorisé de 39,02%, moi a votre place je ne me préoccuperais pas des petits 4,87% du corem..., alors cessez donc de vous ridiculisez. Mais dites plutôt j'ai fait une plus value boursière de 39,02%, c'est différent. D'autre part j'ai...
  3. A

Bonjour, Les personnes qui jadis ont souscrit un contrat a la mrifen qui gérait le cref, n'ont aujourd'hui pas de contrat corem puisque il s'agit de 2 contrats différents, ils ont un contrat R1 en régime fermé, auquel personne ne peux plus souscrire depuis longtemps, ils y ont adhérez de leur...
  4. A

Bonjour, Je dois tout d'abord vous précisez que corem n'est pas un placement, mais une épargne retraite dont la sortie se fait en rente viagère uniquement, sans transfert possible. Vous me parlez du cref qui n'a aucun rapport avec corem, sinon que les anciens sociétaires de cette caisse...
  5. A

Bonsoir Dalli, Effectivement corem a eu un rendement moyen annuel de 4,87% sur les neuf dernières années.
  6. A

Laisser tomber Prefon ?

Chère madame, La solution existe, adhérer a corem Meilleures salutations
  7. A

Bonjour Dalli, Pour répondre à votre demande, je vous invite à réclamer les conditions générales à L'union mutualiste retraite 12 rue de Cornulier...
  8. A

Monsieur bonjour, Le corem publie un rapport d'activité annuel que chacun peux consulter, je vous invite donc à le lire pour connaitre les chiffres que vous me demandez , je doute que la société pour laquelle vous travaillez rende ses comptes publics... Je suis en mesure de répondre à toutes...
  9. A

Mesdames messieurs, bonjour, Compte tenu des problèmes de financement des régimes obligatoires par répartitions, il est aujourd'hui nécessaire d'assurer sa retraite en capitalisant, cependant les produits proposés enrichissent d'abord les assureurs et les...