Contenu récent par Anon

1. A

Bonjour, Je vous ai contacté la semaine dernière au sujet de votre annonce et vous m'aviez...

Bonjour, Je vous ai contacté la semaine dernière au sujet de votre annonce et vous m'aviez alors demandé de vous transmettre une copie de mon diplôme. Étant desormais en sa possession, je souhaiterait savoir si votre offre est toujours d'actualité, et si oui, j'aurais besoin de votre adresse...
  2. A

Un joli nom pour pas grand chose ! Le bachelor program avait pour intitulé "stratégie a la...

Un joli nom pour pas grand chose ! Le bachelor program avait pour intitulé "stratégie a la création d'entreprise" , en 3 ans, je l'ai avorté après la suspension de mon crédit étudiant . L'EDC est une école de commerce située sur l'esplanade de la défense. mon mail: [email protected]
  3. A

Je recrute des CGP

message boite privée
  4. A

Options Futures et Autres Dérivés Actifs!!version électronique!!

Version francaise n'existe pas Salut, J'ai moi même les versions 5, 6 et 7 sur ma clé usb, mais en anglais, on doit avoir la même, scanée a la main avec des notes de cours dessus, mais je ne pense pas que quelqu'un l'ai fait en français, ou l'ai traduit.. C'est peut être l'occasion de lancer...
  5. A

Je recrute des CGP

Offre CGP message boite privée