Contenu récent par AnthonyA

1. A

Des nouvelles d'Aristophil

Oui aussi, pour les gros montants principalement. Ce n'est pas à la banque de dire si telle activité est légale ou pas. En revanche ils doivent le signaler à l'état, et c'est les services de l'état qui mènent l'enquête il me semble.
  2. A

Heu, c'est le cas. Il arrive que mes banques m'appellent pour me parler de tel ou tel retrait, ou quand je reçois des fonds. J'imagine que je ne suis pas le seul.
  3. A

Ah oui, les cuicui et petit oiseau. Mais où donc sont-ils maintenant ?
  4. A

Merci ! Tout membre du forum devrait lire ces documents. Et pas sûr de comprendre pourquoi un nouveau membre Nico37 est subitement arrivé ici et s'est mis à publier des liens déjà vus ici, surtout vers le livre qui tente de disculper Aristo… pour faire diversion ?
  5. A

Merci :)
  6. A

Une bonne piqure de rappel : la réponse des avocats Lecoq Vallon Feron Poloni à ce livre http://lecoqvallonferonpoloni.com/wp-content/uploads/2019/05/Affaire-Artistophil-Note-du-06-05-2019-1.pdf
  7. A

Repris sur plein de sites, dont Les Échos ou encore celui-ci https://www.mieuxvivre-votreargent.fr/placements/2019/05/13/premiere-victoire-judiciaire-pour-des-victimes-du-fonds-aristophil/
  8. A

Mais où s’arrêtera Gérard ? Comment peut-on s'acharner à ce point ?…
  9. A

De ce que j'ai compris, les notaires ont une garantie collective qui est illimitée.
  10. A

Certains sont braqués contre CParti car elle est l'initiative d'anciens courtiers d'Aristo et ils estiment très hypocrite que ceux qui ont gagné pas mal grâces aux commissions d'Aristo se retournent maintenant contre Aristo, comme s'ils voulaient éluder leur responsabilité. Il aurait d'autres...
  11. A

Dans le même cas que vous pour récupérer le nom de la banque qui a encaissé les chèques.
  12. A

L'ADC54 n'a pas fait de forcing avec moi. Et puis Anticthermal ou un autre, pour avoir vu les œuvres de l'Amadeus que j'ai récupéré, ça n'en valait pas plus (à mes yeux bien sûr).
  13. A

Voilà, les miennes vendues par Anticthermal pour quelques centaines d'euros CQFD !
  14. A

Merci pour cette bonne nouvelle.
  15. A

Reçu aujourd'hui ou hier ? Toujours rien reçu ici.