Arnaque au pret entre particulier

algeriahome

Nouveau menbre
Attention au fausses annonces de pret entre particulier. ces derniers temps beaucoup de gens en eu cette arnaque qui donne de l’espoir au gens mais on a fait c’est que du spam. je suis titulaire d’un site d’annonce et je reçoit pas mal d’annonces spams

Voici un exemple d’une annonces arnaque: “ vous avez des charges personnelles mais à court d’économie, vous ne pouvez plus en faire face, vous avez des projets en vue et les moyens financiers vous font défaut de sort que vous ne pouvez même pas commencer à petit coup, soit vous êtes déjà complètement fauchée pour démarrer ou vous étiez entrepreneur et actuellement vous êtes en faillite ou vos faites faillite. Cette opportunité d’emprunter de l’argent est exclusivement pour vous si vos êtes une personne honnête et de parole et me les rembourser. Il s’agit d’un prêt entre particuliers dont les sommes de l’emprunt pourraient monter de 5000 € à 9 000 000 € OU en toutes devise comme en euros etc… Veuillez bien nous contacter au émail suivant pour plus de détail”

Dernière édition par un modérateur:
Bonjour moi c est Finance Lopez ma contacté pensez vous que se soit une arnaque
Cordialement

Olivier

Administrator
SyTry Community
Bonjour je ne connais pas mais en réalité 99.99% des gens vous promettant des prêts sont des arnaques

Ok merci pourtant on aurait dit des vrais papiers avec un echeancier et un contrat de prêt

dalli

Membre Expert
C'est justement pour ça que les gens se font avoir, mais ce n'est absolument pas compliqué à faire ce type de document.

Olivier

Administrator
SyTry Community
En phase avec Dalli, je supprime presque quotidiennement du forum de la finance ces tentatives d'arnaques au crédit... du type:
  • je connais un super prêteur, voici son adresse, contactez le
  • j'ai moi même été arnaqué et grâce à ce prêteur sérieux j'ai résolu tous mes problèmes
  • j'étais interdit bancaire et Mr Bonsamaritain m'a aidé en me permettant de faire un emprunt
  • j'ai 1 million d'euros et accorde des prêts
  • etc etc
Tous ces trucs sont des arnaques grossières qui perdurent depuis des années, et malheureusement les gens continuent de se faire avoir...

et oui ils fournissent des tas de documents officiels, des attestations, des témoignages, etc... qui sont plus faux les uns que les autres.. avec une simple imprimante et des logiciels comme photoshop, c'est fou tout ce qu'on peut arriver à faire...

Donc méfiance

Olivier

Dernière édition: