AS et ASSOCIES : STAGE

capuma

Membre Junior
#1
AS et ASSOCIES : STAGE

Bonjour à tous. Je suis étudiante en 3ième année d'école de commerce. Je recherche un stage longue durée dans un cabinet de conseil. J’ai eu un entretien dans le cabinet AS et associés dans le service juridique. Le poste m’intéresse. Quelqu’un aurait-il déjà effectué un stage chez eux ?
 

vincentparis

Membre Junior
#2
Re: AS et ASSOCIES : STAGE

Bonjour,moi même étudiant en école de commerce, j'ai fait un stage de six mois dans ce cabinet. J'ai été très content de leur approche. Ils font travailler les gens en binôme avec un consultant. Ca bosse dur mais ce que j'ai apprécié c'est l'ambiance. Les équipes sont jeunes et dynamiques avec un très bon état d'esprit.
 

capuma

Membre Junior
#3
Re: AS et ASSOCIES : STAGE

Merci pour ces infos. Par contre mon stage est de 12 mois, penses tu qu’ils pourront me faire évoluer ?
 

delphine91

Membre Junior
#4
Re: AS et ASSOCIES : STAGE

Bonsoir Capuma,
Je suis moi-même une ancienne stagiaire du cabinet AS & Associés.
Je te fais donc part de mon expérience.
J'ai travaillé pendant deux ans avec un consultant pour lequel j'ai fait de la prospection téléphonique et son suivi commercial. Je pense lui avoir donné satisfaction car il m'a recommandé auprès de la direction pour un premier emploi en CDI au sein de la structure.
Concernant ton souci d'évoluer, tu n'as pas de souci à te faire, tous les stagiaires évoluent dans ce cabinet, et ce dans le domaine qui t'intéresse et où tu peux exercer tes compétences.
Ce que je peux te dire, c'est que je suis loin d'être un cas isolé, car ce cabinet se développe énormément en faisant évoluer les stagiaires et les salariés.
C'est ma deuxième expérience dans une entreprise, et je suis heureuse de constater qu'une société de cette taille privilégie les qualités humaines et relationnelles.
Je te souhaite bonne chance pour tes entretiens.
 

vincentparis

Membre Junior
#5
Re: AS et ASSOCIES : STAGE

Bonsoir Capuma. Tu te poses la question de pouvoir évoluer chez AS et Associés. Franchement ça dépend de toi. Ils recherchent des gens qui s'impliquent et qui montrent de réelles motivations. Par contre, un conseil, je pense qu'il y a plus de débouchés dans la partie conseil et vente que dans le juridique.
 

capuma

Membre Junior
#6
Re: AS et ASSOCIES : STAGE

Merci pour ces infos, on aura peut être l'occasion de ce voir. En tout cas ç'est très motivant.
 

jessicak

Membre Junior
#7
Re: AS et ASSOCIES : STAGE

Bonjour Capuma,
J'ai éfféctué un stage de 1 an chez AS et Associé.
Voilà comment ça c'est passé : j'ai eu un entretien avec le responsable du recrutement ensuite il ma présenté a un consultant afin de voir si une entente était possible. Peandant 6 mois j'ai fait beaucoup de prospéction téléphonique et j'ai acompagné le consultant en rdv c'est la règle chez AS et Associés.
Mon consultant m'a laissé prendre la parole au fur et à mesure très rapidement j'ai fait mes rdv seuls. J'ai d'ailleur pu concrétiser rapidement grâce à une formation soutenue en amont. Une rééle confiance c'est créée dans notre binôme.
Ce stage m'a permis de préparer un diplome en toute sérénité tout en préparant mon avenir chez AS et Associés. Aujourd'hui je suis consultante.
 

thelma2

Membre Junior
#8
Re: AS et ASSOCIES : STAGE

salut capuma
j ai passé un entretien de groupe avec eux ce n etait pas evident car ils souhaitait avant tout des profils commerciaux alors prepare toi pour ce type de recrutement.
 

Sinso

Membre Junior
#9
Re: AS et ASSOCIES : STAGE

Bonjour thelma 2

Je voulais te demander un peu plus d'information vis a vis de cet entretien. Parce que je vais le passer aussi.

Merci d'avance

Cordialement
 

thelma2

Membre Junior
#10
Re: AS et ASSOCIES : STAGE

salut sinso
j ai rencontré deux personnes du cabinet en rdv le matin
le premier etait mon responsable direct et le second un consultant du cabinet
ils m ont expliqué ma mission et m ont surtout testé sur ma motivation.
entretien classique en fait...
 
#11
Salut tout le monde.
Pour ma part je finis ma deuxième année d'alternance au sein d'as et associés. Ma première année a été très enrichissante d'un point de vue professionnel et personnel. C'est une société dynamique avec de réelles opportunités de progression. Mon stage a débuté par de la prospection téléphonique pour un consultant indépendant. L'objectif étant de développer son portefeuille client et son activité commerciale. La proximité avec un consultant indépendant m'a permis de comprendre à la fois le métier de gestionnaire de patrimoine et celui de chef d'entreprise. On a su me faire confiance et me faire évoluer dans mon activité. Ainsi j'ai pu participer et animer les rendez-vous client. Aujourd'hui je continue d'évoluer et Je suis en charge d'une équipe de téléprospecteurs tout en étant en alternance.
pour conclure as et associés est un cabinet en constante évolution et où il existe de réelles opportunités d’évolution de carrière.
 
#12
Bonjour à tous,

Je suis actuellement en stage au sein du cabinet AS & Associés pour une durée de 4 mois. Je travaille pour une consultante indépendante. Mon rôle consiste essentiellement à faire de la prospection téléphonique et à gérer un portefeuille client. J'assiste également aux rendez-vous que j'ai pris.

Je travaille au sein d'une équipe de téléprospecteurs comme moi, ou il y a une excellente ambiance et donc aucun problème de motivation. Cette expérience m'a permis d'acquérir des compétences nouvelles telles que la résistance face l'échec. Actuellement étudiant à l'IUT de Sceaux, je peux également préparer mon diplôme en toute tranquillité.

Je vous recommande sincèrement d'avoir une expérience au sein de cette entreprise si vous en avez la possibilité, d'autant plus que les perspectives d'évolution sont réelles et nombreuses.
 

weller paris

Membre Junior
#13
salut, je suis au cabinet AS et Associés pour 6mois pour un stage de fin d'étude. L'ambiance est au top et tout se passe très bien. Je suis assistant avec un très bon consultant. Je fais de la prospection et j'assiste le consultant à ses rendez-vous.
Une expérience assez enrichissante
La motivation doit être au rendez-vous

Cordialement.
 

xa

Membre Expert
#14
Tiens, c'est amusant.

3 nouveaux inscrits, sur un intervalle de 2h seulement, tous stagiaires ou en formation chez AS, et postant tous les 3 un message sur le même fil disant en gros "c'est génial d'être formé chez AS".

Ca fait un peu pub avec des gros sabots, si vous me passez l'expression.
 

dalli

Membre Expert
#15
Je me demande ce que vous avez appris en terme de prospection !!!

Je ne suis pas une personne méchante mais je joue la provocation : racolage à 3 bal!es plus utilisé depuis des années par les pros !
Vous avez encore bcp de chemin à faire.
Courage c'est un métier difficile mais pationnant.
 
#16
Salut à tous,

De mon côté je me suis spécialisé dans le démarchage des maisons de retraite. Pourquoi? Qui de plus concernés par l'assurance-vie que des personnes proches de passer de l'autre côté???

Mon tuteur est génial! Il m'a expliqué comment lire le contrat à des personnes malvoyantes en gagnant du temps tout en signant à la place des personnes âgées pour leur rendre service!

De plus nos produits sont géniaux et ont pour avantage de prélever 20 ans de frais la première année pour fidéliser nos clients.

L'ambiance est excellente et la structure se développe de plus en plus. Dernièrement, beaucoup de nouvelles recrues sont arrivées. Elles disent venir de l'ACPR... Surement un autre cabinet de gestion de patrimoine. =)

Rejoignez-nous, c'est super! ;)
 
Haut