assuarnce vie nuance 3d caisse d epargne

vinc4085

Membre Junior
bonjour , voila jai un livret a avec 6000 euro , un lep plein 8254euro un pel 33000

une assurance vie nuance 3d 5353 euro mais cest pas les meilleurs du marche mon contrat se termine en 2015

que faire?

Je recherche une av petit budger je pourrai placer au depart placer 1000euro et ensuite des versement de 50 ou 100 euro par mois.

merci.

dalli

Membre Expert
Avez-vous une connaissance en bourse ?
Si c'est pour du LT (10 ans), ce que vous ne dites pas, il faut des actions et pas du fonds en €.

Dans le cas affirmatif, je vous conseille un contrat internet comme boursorama par ex.

fred5640

Membre Junior
ASsurance vie, quels ingrédients ?

Bonjour,

Que mettre dans un contrat AV pour celui ou celle qui ne veut pas prendre risque tout en évitant les fonds euros ?

Avez-vous une connaissance en bourse ?
Si c'est pour du LT (10 ans), ce que vous ne dites pas, il faut des actions et pas du fonds en €.

Dans le cas affirmatif, je vous conseille un contrat internet comme boursorama par ex.

dalli

Membre Expert
Allez sur des fonds € est prendre un risque !!!!!

Quoi : l'immo ?
Mais y aussi des risques

Donc mieux vaut trouver un pilote qui va vous aider mais pour une faible somme comme ça vous aurez du mal à trouver.

Voyez le forum AV de boursorama pour y trouver des particuliers avec une très bonne connaissance de l'AV et quelques posts formateurs. Quand vous aurez bien lu, posez y vos questions.

vinc4085

Membre Junior
bonjour , voila j ' ai un petit budget mais l av m ' interesse etsi jai un probleme jaimerai avoir une personne a qui m 'adresser , qu 'elle compagnie d assurance me conseillez vous ? generali , la macif , ag2r la maaf? etc

merci

réponse un peu tardive : ouvrez une AV chez boursorama en gestion pilotée . accessible avec une petite somme.

dalli

Membre Expert
Oh mon pachiderme préféré !
Tu viens de bourso alors que je faisais l'article pour un forum concurrent !
Trop la classe.

je suis banni de chez bourso ! persona non grata ! Ils veulent bien mes sous, mais pas mes commentaires ...

dalli

Membre Expert
Ah ben ici tu peux faire tous les commentaires que tu veux sans risque tu n'es pas un arnaqueur.