Dernières activités de ATACAMA

• A
    ATACAMA a répondu à la discussion Des nouvelles d'Aristophil.
    Vous avez mille fois raison. C'est maintenant qu'il faut multiplier les échanges. Comme je l'ai écrit dans une lettre ouverte récente...
  • A
    Si votre courtier a mis plus d'argent que vous dans cet investissement, c'est peut-être parce qu'il fait partie des vendeurs qui ont...
  • A
    La réalité sur les commissions perçues par les "vendeurs" : De 2003 à 2010 (environ), le taux de rémunération des vendeurs était...
  • A
    Karl, si je comprends bien votre analyse, vous êtes de ceux qui croient au complot organisé contre Gérard Lhéritier. Vous n'arrivez pas...
  • A
    Vona, votre analyse est très juste mais ce dossier est tellement sensible (politiquement et juridiquement) qu'il faut précisément ne pas...
  • A
    Allez vous enfin comprendre que l'association CPARTI n'agit pas dans l'intérêt des vraies victimes que sont certains clients (pas tous)...
  • A
    Surprenant que ces documents ne fassent pas réagir quelques habitués forum ? Surtout ceux de la première heure ? Où sont-ils ?
  • A
    Vona , ne soyez pas pessimiste. Retenez cette citation d'Einstein : "le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal mais par ceux...
  • A
  • A
    Vous n'êtes pas le seul. Mais, ne l'achetez pas. Le "plat de devant" du livre est suffisamment éloquent pour décrire les méandres du...
  • A
    Absolument Eerodbes, vous soulevez un point essentiel de la stratégie de défense de Gérard Lhéritier. Le livre "Affaire Aristophil : une...
  • A
    Enfin, vous comprenez pourquoi, depuis Décembre 2005, je dénonce ce qui allait devenir une immense arnaque. Relisez mes messages depuis...
  • A
  • A
    Il faut aussi imaginer que la justice prenne en compte les conséquences pour les "vraies victimes" que sont : - les clients qui ont fait...
  • A
    Karl, vous n'arrivez pas à vous convaincre que vous êtes victime d'une immense escroquerie. Relisez mes messages depuis novembre 2014...