Contenu récent par ATACAMA

1. A

Des nouvelles d'Aristophil

Où sont les membres de ce forum ? C'est étrange. Plus de commentaires
  2. A

Xa, je partage totalement votre analyse sur la responsabilité des investisseurs "promoteurs", des conseillers incompétents ou malhonnêtes, des banques et des assureurs "affairistes", des organismes de tutelle (AMF, Associations professionnelles,etc...) "manipulés", des médias "complices" ou...
  3. A

XA, désolé de vous savoir désolé. Je conteste vigoureusement les 9 dernières lignes de votre commentaire qui doit faire mal à la tête des victimes qui auront eu le courage de vous lire sans toutefois vous comprendre. Vous devriez sortir de votre rigidité juridique et constater que l'Etat de...
  4. A

Xa, j'ai lu tous vos messages postés sur ce forum depuis octobre 2014. Vos analyses sont pertinentes mais les comparaisons que vous faites pour étayer votre argumentation ne sont pas crédibles, notamment lorsque vous expliquez que les banques ne pouvaient pas être rendues responsables de cette...
  5. A

Ils sont perchés sur la branche qu'ils ont scié ou ils se sont brûlé les ailes...
  6. A

De même reprenez les messages de "cuicui" et "petit oiseau" : vous comprendrez mieux le livre d'Isabelle Horlans et la bataille juridique qui va s'ouvrir sur un procès "hors normes" avec des acteurs "hors normes", lesquels ont déjà oublié que leurs turpitudes avaient ruiné des milliers de...
  7. A

Ce message d'Anhour est à relire dans le contexte actuel
  8. A

Nico37 tous les liens que vous mentionnez n'apportent rien de plus au débat. Bien au contraire, vous tentez d'accrediter la théorie du complot contre Gérard Lhéritier. Comme vous êtes nouveau membre, je vous invite à lire tous mes messages depuis l'origine de ce forum. Êtes vous une victime ou...
  9. A

L'envoi précédent était trop volumineux
  10. A

Voici "l'avis de fin d'information" et la "lettre aux parties civiles"
  11. A

Surprenant que personne sur ce forum ne confirme avoir reçu la "lettre aux parties civiles" ?
  12. A

Je viens de recevoir "l'avis de fin d'information" accompagné de la "lettre aux parties civiles".
  13. A

Dalli, les vérifications élémentaires à l'ouverture de comptes professionnels tels que ceux d'Aristophil auraient dû conduire les banques à plus de vigilance. Les activités antérieures de Lhéritier, l'affaire des diamants, les timbres rares de Monaco... Simplement faire une consultation des...
  14. A

Surtout, n'hésitez pas à payer 1 euro pour lire l'article dans son intégralité