Votre avis sur 4XP alias Forex Place ? que penser de ce broker forex ?

Alex75

Membre Junior
Bonjour à tous,

J'envisage d'investir mon argent sur le forex et les CFD, je souhaiterais savoir si certains d'entres vous sont clients chez 4XP (société Forex Place). Que pensez-vous des conditions de trading ? Le support est-il a l'écoute? Les gains sont ils versés sans difficultés? Qu'en est il des spreads ? etc etc...

Concernant la plateforme de trading c'est une plateforme MT4 donc à priori pas de soucis de ce côté là car je connais.

Je voudrais juste des avis objectifs basés sur des infos vérifiés donc provenant de clients réels.

Merci pour vos avis éclairés sur 4XP.

FXCM

Membre
Hum...prend ton temps de regarder ce qui se fait parmi les brokers sérieux, je ne peux en dire plus.

FOREXEUR

Membre Junior
4xp

En ce qui me concerne j'ai ouvert un compte chez 4XP. Je ne recommande pas ce broker, j'ai perdu mon temps et mon argent. On m'a proposé de faire gérer mon compte par un certain M. Lebel... une gestion catastrophique du compte, des positions prises contre le marché, des positions ouvertes en perte jamais fermées.... Beaucoup de difficultés pour récupérer mes fonds. Le service client France est déplorable. Aucun sérieux... A FUIR ABSOLUMENT !!!!

Bonjour à tous,

J'envisage d'investir mon argent sur le forex et les CFD, je souhaiterais savoir si certains d'entres vous sont clients chez 4XP (société Forex Place). Que pensez-vous des conditions de trading ? Le support est-il a l'écoute? Les gains sont ils versés sans difficultés? Qu'en est il des spreads ? etc etc...

Concernant la plateforme de trading c'est une plateforme MT4 donc à priori pas de soucis de ce côté là car je connais.

Je voudrais juste des avis objectifs basés sur des infos vérifiés donc provenant de clients réels.

Merci pour vos avis éclairés sur 4XP.

Marc RAFFARD

Membre Junior
Il y a sans aucun doute des brokers plus sérieux.
il suffit d'exclure de tes recherches les brokers offshores et chypriotes pour se concentrer sur les brokers français, anglais ou suisse.

thierry7070

Membre Junior
4XP = Voleurs !!!

Je confirme que je suis une victime du site ESCROC 4XP !

6 mois que j'essaie de faire un retrait en vain.... !!

Que font nos autorités pour laisser faire de telles pratiques....

Si quelqu'un veut la preuve et tout l'historiques des emails que j'ai eu avec 4xp, je suis à sa disposition.

4XP = VOLEURS !!!!

Thierry