Avis Groupe Prevoir prevoyance PRO

snksnk

Nouveau menbre
Je suis actuellement cliente chez eux et je déconseille fortement de souscrire un contrat prévoyance chez eux ! Il y a une clause concernant incapacité de travail temporaire dans les contrats qu’ils nous font signer qui stipule que l’itt (Incapacité de travail temporaire) est maintenue que si l’assuré n’est plus capable d’assurer une quelquonque activité qui lui procure gain et profit, ce qui veut dire que si vous êtes maçon et que demain vous vous casser un bras il vous reste deux jambe un bras pour pratiquer une autre activité. ( faire traverser les enfants dans la rue , faire du démarchage telephonique ou autres activité ) C'est ce que l'on ma dit lors de ma contre expertise ! Pour information je suis infirmiere libérale et j'ai eu un accident sur mon lieu de travail !

C'est pourtant un contrat PRO en fonction de mon activité pro que jai souscrit ce contrat , le medecin expert a reconnu mon ITT pour ma profession , mais pas valable puisque les condition general sont creer de façon a n'indemniser personne.Vous êtes payés jusqu’au jour ou le médecin de la Prevoyance vous convoque et ensuite ils mettent fin à toute vos indemnités que vous soyez apte à travailler ou inapte c’est la même chose ! Prevoyance zéro pointé. A FUIR cette prevoyance de toute URGENCE !!!

je vous joint les conclusion de mon dossier ! C'est un cirque cette prévoyance Pro ! PREVOIR A FUIR !!!!
20190512_090718.jpg
Pour infos :
Qu’est-ce que l' I.T.T (Incapacité Temporaire et Totale de Travail) ?
Le client est considéré en I.T.T (Incapacité Temporaire et Totale de Travail) s’il est totalement incapable d’exercer son activité, pendant une période temporaire et ininterrompue, par suite d’accident (toute atteinte corporelle décelable) ou de maladie (toute altération de l’état de santé).

Dernière édition:

dalli

Membre Expert
C'est le cas de presque tous les contrats de prévoyance.