B
Inscrit
J'aime
0

Dernière vue

Messages de profil Dernières activités Derniers messages A propos

• Bonjour,
    Le 01 janvier 2013, l'I.O.B.S.P. (Courtier en crédit) devra être inscrit auprès de l'ORIAS pour exercer. N'attendez pas qu'il soit trop tard.
    Pour celles et ceux qui ont besoin d'une formation aboutissant sur un diplôme, je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
    Pour répondre à vos nombreuses demandes, BA FORMATION RECRUTEMENT a ouvert de nouvelle sessions.... renseignez-vous : 06 50 34 01 33
    Vous pouvez également consulter mon blog : www.ba-formation-iob.over-blog.com
    Cordialement.
    Bonjour,
    Qui a dit que pour avoir la qualité, il faut mettre le prix ?
    La formation de Bernard en est le parfait contre-exemple.
    Pour un prix très modique par rapport à la concurrence, nous avons droit à une formation de TRES BONNE QUALITE, menée tambour battant et avec beaucoup d'humour.
    Si vous cherchez les pauses à rallonge, les longues phrases qui ne veulent rien dire... Passez votre chemin.
    Ici, on est là pour travailler. Ce qui n'empêche pas une ambiance très sympathique du fait de la taille limitée des groupes et des qualités humaines de Bernard. Mais le contenu est là. Le plus concret possible et toujours efficace.
    Je recommande sans réserve à ceux qui veulent devenir de vrais pros des métiers du courtage.

Bernard BOISJOT
    Bonjour,

Je vous rappelle que pour me contacter, vous pouvez m'adresser un mail : [email protected] ou me téléphoner au 06 50 34 01 33 .
    Toutefois, je suis en train d'effectuer un changement d'opérateur téléphonique mais vous pouvez provisoirement me contacter au 06 59 66 17 34 .

Je ne prends que 5 personnes par session. La session de Juillet 2012 est maintenant quasi-complète (encore 1 place disponible). La suivante aura lieu en Septembre et les inscriptions ont commencé.

Cordialement.
    Bonjour,

Je vous rappelle que pour me contacter, vous pouvez m'adresser un mail : [email protected] ou me téléphoner au 06 50 34 01 33 .
    Toutefois, je suis en train d'effectuer un changement d'opérateur téléphonique mais vous pouvez provisoirement me contacter au 06 59 66 17 34 .

Je ne prends que 5 personnes par session. La session de Juillet 2012 est maintenant quasi-complète (encore 1 place disponible). La suivante aura lieu en Septembre et les inscriptions ont commencé.

Cordialement.
    Bonjour à tous,
    Je viens de la grande distribution et j'ai voulu me réorienter vers le courtage en crédit. Aucune connaissance dans ce domaine, je n'avais qu'une seule solution suivre la formation de Bernard Azra. Elle est complète, dynamique, concrète, argumentée, avec plein d'exercices et d'exemples. En plus Bernard est un véritable animateur sachant alterner sérieux, exigence, bonne ambiane et plaisanterie. Je suis sorti de 2 semaines de formation en toute confiance, prêt et volontaire pour la création de mon agence.
    Merci Bernard
    Gilles FORESTIER
    POUR FAIRE FACE 0 VOS DEMANDES DE PLUS EN PLUS NOMBREUSES, JE VOUS INFORME DES DATES DE FORMATIONS A VENIR :
    - 14 au 25 mai 2012 (reste 1 place)
    - 2 au 13 juillet (session à confirmer)
    - 3 au 14 septembre (reste 4 places)
    -29 octobre au 9 novembre
    -26 novembre au 7 décembre
    Je vous rappelle que mes tarifs (de 3 à 8 fois inférieurs à ceux du marché) pour une formation de qualité, sont de 100€ par jour et par stagiaire.
    Bonjour,
    Prochaine session de formation du 9 au 20 janvier 2012, soit 10 jours de formation, soit 75 à 80 heures.
    Une formation qui vous permet de maîtriser tous les crédits (libres et aidés, consommation, immobilier, rachat, restructuration..... mais aussi la technique et le comportemental), et qui abouti à un métier rémunérateur.
    Cette formation s'adresse à tous les particuliers même sans connaissance du métier IOB , à des Sociétés déjà dans ce métier ou désirant se diversifier (Agences Immobilières, Courtiers en Assurances, CGPI, .......).
    En fin de stage, remise d'une attestation de formation et d'une évaluation des connaissances.

Renseignez-vous..... sans engagement.
  • Chargement…
  • Chargement…
  • Chargement…