Contenu récent par babas

1. B

Division immeuble en chambres ou studios

bonsoir muriel59, si je me fie à mon instinct, je me dis que vous étes sur la région lilloise....si c'est bien le cas, on peut se recontrer, nous faisons ce genre de montage sur lille et donc nous pourrions vous aider cordialement
  2. B

Investissement EHPAD, merci de votre aide

ah les jolis arguments, ça vole haut...je ne vous rien dis et vous prenez un malin plaisir à me voler dans les plumes et à me dénigrer, ça vous amuse ? pour quelqu'un qui apparemment fait mieux que tout le monde et s'y connait en tout, vous me paraissez plutot faible d'esprit... allez, bonne...
  3. B

alors 1er chose, je ne cherche absolument pas à être reconnu sur un forum, et 2ème chose je ne donne pas de conseils mais plutot mon aivs, sachant que je ne prétends pas avoir la science infuse après, passer son 14 juillet pour rechercher mes posts, je ne vois pas où est l'intéret, je pense que...
  4. B

poudre aux yeux car tout est fait pour rendre alléchant le produit, c'est hyper facile pour les vendeurs d'en fourguer à foison, et le jour où la majorité va vouloir revendre, la poudre se transformera en larmes....(c'est beau non ?!)
  5. B

Immobilier à Las Vegas

pourriez vous développer un peu, je ne connais ce marché allemand et je souhaite ré-investir à court terme en immo, je prends toutes les infos de tous les côtés (surtout ceux que je ne connais pas...) merci d'avance
  6. B

c'est surtout que ,même si je ne suis pas devin,vous allez avoir du mal à revendre ça dans 10/15/20 ans, je mettrais bien un petit billet sur une moins value obligatoire si revente nécessaire, comme la majorité des gens qui investissent dans ce produit poudre aux yeux....
  7. B

CGPI gratuit...

une question pratique et factuelle : vous prenez une facture d'honoraire, donc c'est votre rémunération sur le conseil donné, et admettons que le conseil découle sur la préconisation d'un ephad, ou scellier, ou une AV...que ce soit l'un ou l'autre, le cgpi sera QUOIQU'IL EN SOIT rémunéré par le...
  8. B

CGPI gratuit...

du haut niveau la discussion....[:/]
  9. B

SCI

Re: SCI Mouais, un peu legers comme arguments..
  10. B

SCI

Re: SCI c'est bon tout le monde aura compris que vous faites partie de ce cabient, cessez de prendre les internautes pour des crétins, ce n'est pas un forum pour vous faire de la pub, plutot mauvaise car je suis allez faire un tour sur votre site qui n'est vraiment pas terrible et qui pue la...
  11. B

savoir investir

oh c'est beau...[:)] merci de la leçon[:P]
  12. B

Scellier pour tous?

bonne technique pour vous vendre 2 lots d'un coup...bon vendeur en face de vous, attention... en tout cas vous vous posez les bonnes questions pour la revente, je pense sincérement que beaucoup vont déchanter le jour où ils voudront revendre, car aujourd'hui ça se vend comme des petits pains...
  13. B

Conseil choix investissement scellier dourdan

tiens, un proche ![;)] à 1ère vue ça m'a l'air pas trop mal, moi j'aime bien l'idée d'investir plutot dans une maison qu'un appart, ce qui sera à mon sens plus facile à revendre, mais aussi moins de turn over de locataire,pas de frais de copro, pas de frais d'agence ni de gestion. Je pense...
  14. B

qui choisir en lmnp???

permettez moi d'être encore une fois en désaccord, tout investisseur devrait se poser la question en priorité : si demain je dois revendre pour X raisons, est-ce que je vais y laisser des plumes ? avec du lmnp neuf avec gestionnaire, c'est pratiquement une certitude ! comment être sur dès le...
  15. B

qui choisir en lmnp???

complétement d'accord avec irconseil, sachant que la 2ème hypothése est impossible en ephad (mr le client, dans 30 ans t'iras vivre dans ta chambre médicalisée...), seulement pour les résidences étudiantes, et encore...(mais si mr le client, dans 20 ans, c'est sûr que vos enfants iront faire...