Quel banque en ligne choisir ?

NesCoffee

Membre Junior
Bonjour à vous qui lisez ces lignes,

Depuis peu, j'ai des problèmes avec ma banque et je désire la quitter. On m'as souvent parler des banques en ligne ( je vois aussi beaucoup leur pub à la télé ) et le concept m'as l'air réellement intéressant. Le problème, c'est qu'il y a plusieurs banques en ligne, d’où ce message et ma question. La quel de ces banques est la meilleur ou plus rentable ?

En faisant des recherches sur internet, je suis tombé sur plusieurs site de comparateur de banques en ligne. Le truc, c'est que j'aurais aimez avoir des avis et/ou conseil de la part des internautes de ce forum.

Voilà, je m'en remet à vous. Et je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Cordialement.

Bonjour NesCoffee,

La banque en ligne, est une solution comme toutes les autres : Il y a des avantages et des inconvenients.
Les frais sont attractifs, mais il faut se demander pourquoi?
PEu de coût de structure et peu de conseiller réellement performant et formé.

A vous de voir si ce type de gestion vous convient ou si vous préférez être conseillé. Personnellement je préconise un mixte. Quelques livrets ou placements en ligne et le fonctionnement de votre compte à la banque.

Sur quelle région êtes-vous?

Cordialement.
Lolmede Simon

Coucou, si tu cherches des banques pour des demandes de crédit, n’oublie pas que tu peux aussi te tourner vers d’autres organismes de crédit. Je te conseillerais d’ailleurs de te renseigner sur ces entités pour mieux connaître leurs chartes, ou encore leurs taux. Je te souhaite une très bonne fin de journée !

Alain140

Membre Junior
Bonjour,

En faite quand tu entreprends des recherches pour une prendre une banque en ligne il faut que tu regardes bien les différents offres et que tu compares leurs services complémentaires, par exemple certaines banques en ligne ont un service téléphonique qui à des tranches horaires plus larges que d'autres pour les contacter, certains appels sont au coût d'un appel local d'autres sont facturés plus cher, certaines banques proposent des rendez-vous en mode visio-conférence avec leurs clients... c'est surtout ces éléments qu'il faudra examiner attentivement avant de s'engager