Contenu récent par barbuti

1. B

Des nouvelles d'Aristophil

Moi, je n'ai rien reçu, mis je ne me suis pas encore porté partie civile. Je sais pas si je le reçois automatiquement ou pas ?
  2. B

Avez vous reçu la lettre aux parties, car sans doute vous êtes vous porté partie civile auparavant ?
  3. B

Je vous signale que Gérard LHERITIER ne veut faire croire rien du tout, c'est pas lui qui a écrit le livre c'est Isabelle Horlans.
  4. B

Vous croyez que je suis ROSCHILD ?, je veux récupérer mon argent comme tout le monde .
  5. B

Cela est votre avis, le mien est tout autre.
  6. B

Je constate que tout le monde s'est gavé ou est entrain de se gaver ( à commercer par les maisons de ventes, les courtiers, les avocats, les experts, les acheteurs qui font en ce moment de bonnes affaires, l'état etc... ) sur notre dos, nous les investisseurs !!!.. il ne nous rester que les...
  7. B

Les courtiers sont ils solvables ? ils sont capables d'organiser leur insolvabilité, malheureusement pour nous les investisseurs.
  8. B

J'ai reçu dans ma boite aux lettres le livre " liquidation en bande organisée " qui sait qui nous envoie ce livre ? J'aimerai bien savoir qui l'envoie. Esc ce que quelqu'un le sait ?
  9. B

L'argent des ventes devait nous être reversé, moi je n'ai rien touché, quelqu'un a t'il reçu quelque chose de l'argent des ventes ?
  10. B

Bien sur qu'il faut rechercher le pourcentage qui sera prélevé sur nos ventes. ADC 54 fait 0.50%, mail il vend à la maison de vente du coin. Tandis que PATRIMOINE ECRIT fait 2% HT, mais se sera vendu par les grandes maisons de vente, y compris à l'international, avec de surcroit une valorisation...
  11. B

Oui, mais il vont prélevé 10% HT sur les prix de vente, cette somme sera déduite sur le produit de la vente de nos œuvre ? alors il vaut mieux débourser 2% HT à PATRIMOINE ECRIT ( ça nous coutera moins cher )
  12. B

Nous lisons vraiment n'importe quoi !!! Vous comparez ce qui n'est pas comparable les œuvres d'art avec un bien de consommation ( soit une chemise ) !!!
  13. B

D'après le reportage l'escroc serai ARISTOPHIL qui nous aurait vendu des œuvres sur-évaluées ( reste à le prouver ). Les sous de la Société ont été saisis par la justice 100 millions d'euros.
  14. B

Tous ces journalistes font du tort aux investisseurs en dévalorisant nos œuvres, il faut se demander s'ils n'y ont pas un interet. Les associations devraient agir pour arreter cela.
  15. B

Qui aurait pu prédire la liquidation d'ARISTOPHIL ? et la faute à qui ?