Contenu récent par bella20

1. B

Mon mail est : [email protected]

Mon mail est : [email protected]
  2. B

Formation Comptable EFC terminée :)))

salut lieju c possible que tu m'envoie la série 27 analyse compta et financière, merci
  3. B

salut, j'aimerais savoir si tu peux m'envoyer la série 27 analyse comptable et financière, merci
  4. B

salut j'aimerais si possible que tu m'envoie la série 19 comptabilité financière, merci d'avance mon mail est:
  5. B

Salut, Envoie ton mail et je t'envoie ce que j'ai.
  6. B

SALUT si tu peux m'envoyer la série 19 comptabilité financière je suis bloqué dans les enregistrement, et aussi si tu peux les série 21, 22, 23 et 24, merci d'avance
  7. B

Série 15 EFC Maths et Comptabilité

je te remercie d'avance, a+
  8. B

Série 15 EFC Maths et Comptabilité

salut lysou si tu a trouver une solution pour la série 15, tu peux me l'envoyé s'il te plait, merci
  9. B

ENFIN FINI !!!!!!!!!!

salut la grande j'aimerais savoir si tu peux m'envoyer les corrigés des séries (15 comptabilité financière et math appliqués), (17, compta financière et compta analytique) et 19compta financière, analytique et math appliqués, merci
  10. B

efc formation aide comptable serie 14

salut je suis aussi aussi en formation comptable avec initiation informatique, j'aimerais savoir si c possible de recevoir de ta part la solutions pour les series 14, administration comerciale et serie 15, merci
  11. B

Formation Comptable EFC enfin fini !!

bonjour, je souhaite avoir la correction des serie 11 et 13 si possible, merci d'avance pour votre aide.
  12. B

Bonjour, J'aimerais avoir si possible la correction de la serie 11 je suis en formation a EFC...

Bonjour, J'aimerais avoir si possible la correction de la serie 11 je suis en formation a EFC comptable , merci