B
Inscrit
J'aime
0

Dernière vue

Messages de profil Dernières activités Derniers messages A propos

• BONSOIR BENNOU
    je vous remercie de votre reponse concernant l'age de ma tante elle a 69 ans par contre comme j'ai un projet immobilier et elle est d'accord pour me donner une telle somme afin que je fasse pas de pret qu'elle est la meilleur solution donation, don ou autre je suis a votre ecoute car on sait pas exactement qu est ce qu'il faut faire
    merci d avance
    Bonsoir

J'ai une question et je ne parviens pas à trouver la réponse sur le net. En fait, j'aimerais connaître la différence entre réduction d'impôt et crédit d'impôt.
    Le principe ou la définition de chaque notion, la base de clacul et le mode de calcul, les conditions pour bénéficier de la réduction et du crédit d'impôt ainsi que les cas y donnant droit.
    Pourriez-vous m'indiquer où je suis susceptible de trouver des réponses à mes questions.
    Merci beaucoup
    J'oubliais : j'ai encore du matériel AG2R LA MONDIALE, Powerpoints etc.. si ça t'intéresse
    bonjour benjamin,

il serait intéressant qu'on échange : je suis à la recherche de barêmes de commissionnement :
    GENERALI
    GROUPAMA
    SWISS LIFE

Je peux transmettre ceux de UFG LFP et APRIL si ça t'intéresse.
    Je reprends du service avec un cabinet de courtage qui me rétrocède 50% de son commissionnement. Je voudrais avoir quelques cartes en mains avant de m'engager définitivement.
    Benjamin
    Es tu interessé par des powers point sur la clause bénéficiaire en AV
    A bientot
    olivier
  • Chargement…
  • Chargement…
  • Chargement…