Besoin de votre aide...ma banque a perdu mon LIVRET A!!!

veroky

Membre Junior
mes grands parents m'ont ouvert un livret A a ma naissance.
Je suis allée a ma banque pour savoir combien j'avais sur ce livret et AUNCUN LIVRET A a mon nom !!! on tape le numero et la cle RIB s'affiche aussitot a l'ecran et apres "livret inconnu"";

j'ai envoye une premiere lettre en juin 2011, aucune nouvelle!!
j'ai laissé passer les vacances et en septembre j'an envoye une nouvelle lettre avec AR au Mediateur, toujours pas de nouvelle au bout de 3 mois.
J'ai renvoye une nouvelle lettre il y a une semaine et dedans je leur demande une reponse dans les quinze jours sinon je vais plus loin dans ma demarche!!!
merci de me dire ce que je dois faire par la suite, dois je prendre un avocat pour porter plainte???

j'ai regarde sur le forum mais je n'ai rien trouvé qui pourrait m'aider

veroky

Membre Junior
mon grand pere m'a offert un carnet rouge correpondant au livret A mais il y a 10 ou 15 ans, la banque me l'a redemande et "dematerialisé".
c'est vrai qu'en repensant a cela, je n'ai jamais rien recu depuis ce temps, je n'ai pas fait d'autres versements ni de retraits!!!

GoodbyLenine

Membre Senior
mon grand pere m'a offert un carnet rouge correpondant au livret A mais il y a 10 ou 15 ans, la banque me l'a redemande et "dematerialisé".
c'est vrai qu'en repensant a cela, je n'ai jamais rien recu depuis ce temps, je n'ai pas fait d'autres versements ni de retraits!!!
Sans aucun document, il risque de vous être difficile de faire quoi que ce soit.....

Avez-vous quelque-chose de matériel, ou seulement des "souvenirs" lointain ?

dalli

Membre Expert
A quand remonte le dernier mouvement sur ce L A ?

Car de mémoire, sans mouvement pendant 30 ans (je ne sais pas votre âge) les sommes sont virées à la Caisse des Dépôts.