besoin d'idées pour placer

martinsuc06

Membre Junior
un conseil fuyez les banques j ai eu moi aussi un héritage et mon conseiller de la banque lcl m as fais perdre plus de 20 pour cent sur de mauvais produits

Treklab

Membre Junior
un conseil fuyez les banques j ai eu moi aussi un héritage et mon conseiller de la banque lcl m as fais perdre plus de 20 pour cent sur de mauvais produits
Bonjour, je suis tout nouveau, si je fuie un tel placement, qu'en dites vous à propos du placement forex qui est en essor sur les marchés financiers, pouvez-vous m'éclairer à propos, est-il d'actualité en France et en Europe ? :eek:

Muriella

Membre Junior
Bonjour Treklab,

oui je pense que c'est assez actuel en Europe, j'ai même quelques amis qui gagnent assez sur Forex, mais bien sûr il faut connaître bien ce sujet pour ne pas perdre d'argent.

Treklab

Membre Junior
Bonjour Treklab,

oui je pense que c'est assez actuel en Europe, j'ai même quelques amis qui gagnent assez sur Forex, mais bien sûr il faut connaître bien ce sujet pour ne pas perdre d'argent.
Oui ça conforte mon idée de départ que c'est vraiment une belle opportunité et que je ne peux lâcher sous aucun prétexte. Un grand merci pour l'éclairage.

sol

Membre Junior
Ré: besoin d'idées pour placer

Bonsoir Madame, je viens de lire ce forum, moi aussi j'ai été confronté à ce dilemme il y a deux ans.
Pour ma part, j'ai opté pour un Loueur Meublé Professionnel, j'en suis devenu un passionné, je ne suis nullement un professionnel mais un amateur éclairé ! J'ai même crée un site : lapierreinvest.com , l'avantage : loyers non imposables pendant au moins 25 ans, pas d'ISF, facilité pour la sucesion, couverture sociale, bref que du bonheur ! C'est du concrèt ! Je vous guiderais et vous mettrais en relation avec les bonnes personnes. N'hésitez pas, j'ai mispresque deux ans avant de m'en sortir, je vous conseillerais.

Dernière édition par un modérateur:

dalli

Membre Expert
Vous cherchez quoi exactement ?

Le meublé depuis a désenchanté plusieurs personnes et il existe d'autres solutions.

sol

Membre Junior
je cherche placement rentable et peu gourmand en temps de suivis, si vous connaissez une solution je suis preneur

dalli

Membre Expert
amstragram...

C'est maigre comme critères.

Je propose des produits adaptés car il n'y a rien de mieux.

On commence par des objectifs
Puis les moyens
On voit ce qui existe déjà sanss oublier le civil, le contrat de mariage, les enfants....

Puis les critères de préférence en dernier

Rien que ça c'est environ 1 h d'entretien, alors ici faut soit s déshabiller tout seul soit aller voir un CGP.