Contenu récent par biti

1. B

Aide pour l'efc

Salut! Je fais une formation d'assistante de gestion avec initiation et option informatique à l'efc. Il me manque les série 24, 27 et 30 pour finir ma formation après ces longs mois!!!!!!!!!! Mail : [email protected]
  2. B

Formation Comptable EFC enfin fini !!

Salut! Je te réécris de nouveau pour me faire parvenir les corrigés de l'efc d'assistante de gestion avec initiation et option informatique. j'espère avoir bien envoyée mon message. Voici mon mail : [email protected] Aide moi à finir ma formation pour passer à autre chose. Il me faut les...
  3. B

Salut! Je fais à l'efc une formation d'assistante de gestion avec initiation et option informatique. Je suis bloquée. Peux tu m'aider? Il faut que je finisse ma formation pour passer à autre chose. Il me manque les séries 24, 27 et 30. Voici mon mail : [email protected] Merci d'avance
  4. B

Formation Comptable EFC terminée :)))

Salut! Félicitations pour avoir terminé ta formation! Moi aussi je fais une formation d'assistante de gestion avec initiation et option informatique. Je suis bloquée. Il me manque les séries 24, 27 et 30. Voici mon mail : [email protected] Merci d'avance. C'est sympa de m'aider
  5. B

devoir efc d assistante de gestion serie 27 a 30

Salutt! Pouvez-vous m'aider à finir ma formation d'assistante de gestion à l'efc? Il me reste 3 séries Là je suis bloquée. Ca serait super sympa de me donner le corrigé de: - gestion budgétaire 24 - compta de gestion24 -compta de gestion 27 - gestion budgétaire 30 - - compta de gestion 30 Voici...
  6. B

Salut! Toutes mes félicitations pour avoir fini ta formation. Moi je fais une formation à l'efc pour être assistante de gestion. Je suis à la série 21. Je galère sur le 3ème travail. Pourrais-tu m'aider stp? J'ai presque fini. Si tu peux me donner la suite aussi, ca serait super sympa aussi...
  7. B

envoie corrige 2 a 20 gratuitement contrairement a d autres

Bonjour! Je piétine dans ma formation de l'efc pour être assistante comptable. Pourrais-tu m'aider stp? J'aurais besoin des séries 24 à 30. Merci d'avance voici mon mail : [email protected]
  8. B

envoie corrige 2 a 20 gratuitement contrairement a d autres

Coucou! Je suis en retard dans ma formation à l'efc. C'est pour etre assistante de gestion Pourrais- tu m'aider stp? Il me manque de la série 15 et les suivantes. Voici mon mail : [email protected] Je te remercie d'avance