Dernières activités de biton

• B
    biton a répondu à la discussion Des nouvelles d'Aristophil.
    Bonjour Je n’y vois rien de bon dans tout ça et toujours pas de nouvelles de LV
  • B
    Bonjour Je n’y vois rien de bon dans tout ça
  • B
    Bonjour Quelqu’un aurait des nouvelles de LV concernant la mise en état prononcée le 29 janvier 2021 ?
  • B
    Bonjour, J’ai vu sur le site jbci que la vente coraly’s emile Zola a été vendu il y’a quelques mois. J’en détiens une partie mais je...
  • B
    Bonjour Une nouvelle note d’information est à lire sur le site LV Quelqu’un de calé dans ce domaine pourrait il me faire un résumé, car...
  • B
    Merci Willy pour votre réponse J’espère que LV va nous tirez d’affaires
  • B
    Bonjour willy Pouvez-vous me dire comment vous avez fait pour récupérer 9900€ ?Malgré les ventes de mes coraly’s je n’ai toujours rien...
  • B
    Bonjour, Je pense que nous sommes encore beaucoup à venir visiter ce site mais hélas sans d’autres nouvelles à part la confirmation que...
  • B
    Quelle honte d’apprendre ça, profiter de le faiblesse des personnes âgées C’est encore pire de se que je croyais Ces conseillers de...
  • B
    Bonjour Pour moi toujours rien !!! Ça représente quoi en pourcentage par rapport à votre investissement ?
  • B
    Mes dernières infos sont : l’affaire suis son cours et dès que qu’il y aura des avancées nous seront avertis
  • B
    Bonjour Quelqu’un aurait il des nouvelles des avancées ? J’ai eu LV mais c’est très compliqué d’avoir des infos, donc si quelqu’un en...
  • B
    Merci pour ce résumé, très sympa