Contenu récent par biton

1. B

Des nouvelles d'Aristophil

Bonjour Je n’y vois rien de bon dans tout ça et toujours pas de nouvelles de LV
  2. B

Bonjour Je n’y vois rien de bon dans tout ça
  3. B

Bonjour Quelqu’un aurait des nouvelles de LV concernant la mise en état prononcée le 29 janvier 2021 ?
  4. B

Bonjour, J’ai vu sur le site jbci que la vente coraly’s emile Zola a été vendu il y’a quelques mois. J’en détiens une partie mais je n’ai toujours rien reçu !!!!Quelqu’un a des nouvelles concernant cette vente ?
  5. B

Bonjour Une nouvelle note d’information est à lire sur le site LV Quelqu’un de calé dans ce domaine pourrait il me faire un résumé, car pour moi c’est compliqué à comprendre, merci d’avance
  6. B

Merci Willy pour votre réponse J’espère que LV va nous tirez d’affaires
  7. B

Bonjour willy Pouvez-vous me dire comment vous avez fait pour récupérer 9900€ ?Malgré les ventes de mes coraly’s je n’ai toujours rien touché !!! Si vous pouvez me guider ?
  8. B

Bonjour, Je pense que nous sommes encore beaucoup à venir visiter ce site mais hélas sans d’autres nouvelles à part la confirmation que les ventes n’apporteront rien. Nous attendons avec impatience les décisions que le tribunal rendra. En ce qui me concerne je fais entièrement confiance à LV. Si...
  9. B

Quelle honte d’apprendre ça, profiter de le faiblesse des personnes âgées C’est encore pire de se que je croyais Ces conseillers de basse-cour mériteraient d’aller faire un stage en prison
  10. B

Bonjour Pour moi toujours rien !!! Ça représente quoi en pourcentage par rapport à votre investissement ?
  11. B

Mes dernières infos sont : l’affaire suis son cours et dès que qu’il y aura des avancées nous seront avertis
  12. B

Bonjour Quelqu’un aurait il des nouvelles des avancées ? J’ai eu LV mais c’est très compliqué d’avoir des infos, donc si quelqu’un en a n’hésitez pas, merci
  13. B

Merci pour ce résumé, très sympa
  14. B

Bonjour Je pense que quelques personnes ayant participé à la réunion du 05/03/2020 pourraient faire un résumé pour tous ceux qui n’ont pu y participer. Vu l’activité qui est ralentie prenez-le temps de le faire, merci d’avance Restons solidaires et prenez soins de vous Cordialement
  15. B

Bonjour Si un participant à cette réunion pouvait nous donner quelques infos ça serait très bien Merci d’avance