bonjour à tous !! besoin du corrigé série 6 forma compta

• Auteur de la discussion uma
  • Date de début

uma

Membre Junior
Bonjour à tous le monde !! je viens d'envoyé mon devoir de la série 6 et je souhaiterai savoir si kelkun peu me passé le corrigé de cette série ca serai pr avoir la conscience trankil car je sui sur davoir raté l'exo 1 merci à tous vou lenvoyé a cette adresse [email protected]
merci

uma

Membre Junior
Ré: kikou, je t'envoie ça bis cindy

exuse moa cyndi mai purai tu me renvoyé le corrigé car jme sui trompé dadresse email c [email protected] dsl merci a toa
bisou

Ré: je te renvoie ca bis

Salut Laurent Cindy est ce que tu pourrais m'envoyer le corrigé du devoir de la série 6 en compta. C'est pareil, c'est pour voir si cela correspond ace que j'ai envoyé et surtout l'exo 1 auquel j'ai un gros doute.E-mail : [email protected]
Merci d'avance!

Ré: kikou oki j'essaye de t'envoyer ça se soir où demain soir jespere que ça t'ira bises cindy

Salut et merci de ta réponse. ça ne me dérange pas du tout que tu m'envoies ça ce soir ou demain a plus tard

Ré: kikou je suis maintenant a la série 10 mais j'ai des difficultés en maths et toi?

Salut Laurent Cindy, je t'avais demandé de m'envoyer le corrigé concernant le devoir de la série 6 mais peut etre n'as tu pas eu beaucoup de temps pour le faire alors si tu pouvais me tenir au courant ce serait sympa merci et a plus tard.

kikou oui en effet javais oublié je tenvoie ca tt de suite parce que j'oublie vite avec tt se que j'ai a faire bis cindy

Ré: kikou oui en effet javais oublié je tenvoie ca tt de suite parce que j'oublie vite avec tt se que j'ai a faire bis cindy

Merci Laurent cindy pour ton aide, cela correspond en gros à ce que j'ai fait donc cela me rassure maintenant j'attends de recevoir mon devoir et ma note.Encore merci et a plus

sisi75

Membre Junior
salut

Salut tout le monde pouvez vous m’envoyer le corrigé de la série 6 en comptabilité vraiment je bloc et c pas évident avec un bébé de se concentrer. Merci
[email protected]

Ré: salut

salut tu es étudiante a l'efc?
désolé pour la série 6 jen suis pas encore là mais pourrait tu maidé sur la série 5, jai beaucoup de mal en gestions des activités commerciales
merci davance tu peu me contacter sur [email protected]

miss147

Membre Junior
série 6 économie

Coucou Cindy!

Pourrais tu m'envoyer la correction du devoir d'économie de la série N°6.
Je te trouve vraiment sympa car j'ai constater que tu aider beaucoup d'étudiant c'est cool!!!

mon adresse mail: [email protected][rougir]

pb serie 6 eco

bonjour kelkun pourrai me donner un exemple de produit francais qui a ete une merveille au niveau technique mais un echec au niveau commercial merci d'avance car je ne trouve pas a par le concorde

loulou2104

Membre Junior
Ré: pb serie 6 eco

bonjour tou lmonde , pourriez vous me donnez le corrigé des série n° 4 , 5 et 6, jsui tro en retar et je n'ai rien encor envoyé , SVP AIDEZ MOI
voice mon adress @ [email protected]