Bonjour , cooment connaitre la crédibilité d'un organsime de financement ?

Bluevoyager

Membre Junior
Bonjour ,

j'ai eu un coup de cœur pour une maison ancienne il y a un mois, j'ai donc posé une semaine de congé afin de trouver un organisme de prêt, qui propose des conditions favorables...

après avoir contacté divers banques, et courtiers , j'ai rempli un dossier via internet : auprès de cet Organisme : est-ce que quelqu'un les connait ? > Immo Euro Finance...
personne ne les connait dans mon entourage, ils fonctionnent avec certaines banques européennes , dont la Polonaise : iPKO biznes
je n'arrive pas a trouver un seul renseignement sur eux, le TAUX qu'ils proposent est Imbattable actuellement , donc je m'interroge..

après avoir faxé tout les documents nécessaires a l'instruction du dossier
j'ai reçu un accord de principe 48H00 plus tard , par tel et une offre de prêt avec les conditions générales et le tableau d’amortissement ainsi qu'une demande d'ouverture de compte (chez eux)...

quelqu'un les connait ?

Alain140

Membre Junior
Non je ne connais pas du tout ! Pour quel montant cherchais-tu un credit immobilier ? N'as-tu pas trouvé de credit immobilier à des taux intéressant chez les grands tels que meilleurtaux ou empruntis ? As-tu pensé au PTZ qui peut te permettre d'obtenir un prêt sans aucun intêret