Bonjour, je suis étudiante a l'efc et je voudrais de l'aide sur le devoir n°11 de la formation comptable, j'éprouve quelques difficultés. Merci , c'es

nanou23

Membre Junior
Bonjour, je suis étudiante a l'efc et je voudrais de l'aide sur le devoir n°11 de la formation comptable, j'éprouve quelques difficultés. Merci , c'est urgent

jprincesse

Membre Junior
Re: Bonjour, je suis étudiante a l'efc et je voudrais de l'aide sur le devoir n°11 de la formation comptable, j'éprouve quelques difficultés. Merci , c'est urgent

salut mois je voulait s'avoir si tu pourras m'aider pour le devoir n° 6 en compta avec initiation informatique stp. Je suis à labour je termine ma formation cette année et je suis vraiment en retard. merçi

Idaniele

Membre Junior
Re: Bonjour, je suis étudiante a l'efc et je voudrais de l'aide sur le devoir n°11 de la formation comptable, j'éprouve quelques difficultés. Merci , c'est urgent

Bonjour, moi je suis aussi a la formation comptable , je suis arrivé à la série 19. Tu as besoin de l'aide pour quels devoirs. Voici mon mail: [email protected]

nanou23

Membre Junior

je te remercie, je viens de t'ecrire sur ta boite mail. C pour le devoir de la série 11, exercice n° 1. je bloque sur la deuxieme ecriture et les cours ne sont pas trop clair

sosoba

Membre Junior

Bonjour moi je suis aussi en formation comptable, j'en suis à la série 18 19 ça dépend des matières...
donc si tu as besoin d'aide et que je peux t'aider, pas de souci...
mon mail: [email protected]
sophie

antracith

Membre Junior
Bonjour, je suis étudiante a l'efc et je voudrais de l'aide sur le devoir n°11 de la formation comptable, j'éprouve quelques difficultés. Merci , c'est urgent

Bonjour je suis aussi étudiante avec EFC et je suis à la série 20 donc si vus avez besoin d'aide pour certaines matières je vous donne mon adresse mail.
[email protected]