Bonjour, je me présente

jaydan

Membre Junior
Bonjour,

Mon nom est filippa et je m'intéresse au marché des changes depuis quelques temps. Je n'ai pas encore ouvert de compte réel car je pense qu'il faut vraiment être sûre de ses stratégies avant d'investir dans le réel. Pour l'instant je m'amuse et essaye d'améliorer mon trading en virtuel.

Bonne journée à tous !

jaydan

jaydan

Membre Junior
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un a déjà participé à un concours en ligne sur le Forex ? J'aimerais savoir si ça vaut vraiment la peine.

Merci !
A bientôt
Jaydan

fililou

Membre Junior
Bonjour, Je voudrais également me lancer dans le trading virtuel.
Tu dois avoir plein de conseils à donner. Avec combien conseilles-tu de commencer ?

Olivier

Administrator
SyTry Community
Est-ce que quelqu'un a déjà participé à un concours en ligne sur le Forex ? J'aimerais savoir si ça vaut vraiment la peine
Bonjour Jaydan, disons que ces concours permettent d'apprendre tout en s'amusant... par contre ce qui est sûr, c'est que le trading en réel n'a rien a voir avec celui pratiqué sur des comptes demos ou des comptes de jeux... la rigueur n'est pas la même... et puis lorsqu'on joue avec son propre argent, le stress est bien plus grand

Olivier

Olivier

Administrator
SyTry Community
Bonjour, Je voudrais également me lancer dans le trading virtuel.
Tu dois avoir plein de conseils à donner. Avec combien conseilles-tu de commencer ?
Fililou, tu es également intéressé par le trading sur devises? ou le marchés action?

fililou

Membre Junior
@Olivier : je m'intéresse de près au trading sur devises depuis un petit moment mais je n'y connais encore pas grand chose.

jaydan

Membre Junior
Bonjour Olivier et merci pour ta réponse.

En fait, depuis le temps, je me suis inscrite à un concours en ligne et je pratique, et comme tu dis, je m'amuse tout en essayant de gagner quelque chose.

C'est sûr qu'en réel c'est une autre histoire.... on verra ça pour la suite.

Olivier

Administrator
SyTry Community
@Olivier : je m'intéresse de près au trading sur devises depuis un petit moment mais je n'y connais encore pas grand chose.
Pour connaître de très près le marché des changes, je sais que c'est un marché qui se prête très bien à l'analyse technique... mais je sais aussi que c'est un marché spéculatif... plus difficile à mon avis de gagner de l'argent comparé au marché action...

Autre piège sur les devises, l'effet de levier qui permet certes de gagner gros mais aussi de perdre vite si le marché ne va pas dans ton sens...

Olivier

Administrator
SyTry Community
Bonjour Olivier et merci pour ta réponse.

En fait, depuis le temps, je me suis inscrite à un concours en ligne et je pratique, et comme tu dis, je m'amuse tout en essayant de gagner quelque chose.

C'est sûr qu'en réel c'est une autre histoire.... on verra ça pour la suite.
tiens nous au courant ;)