Bonne année

dalli

Membre Expert
Tu ne le vois pas mais j'ai rougi !

Je n'ai pas repéré bcp de nana ici, on ne va pas se tirer dans les guiboles quand même bien que je sois pas une féministe mais plutôt PD !

PD : je n'aime que les hommes !

dalli

Membre Expert
Moi brune !

Mais bon pas très douée en informatique.

J'ai cliquer sur "ouvrir une nouvelle discussion" puis y a un champs de saisie avec un titre.

Bon Olivier est au ski, si t'as un pb faudra attendre son retour saus si quelqu'un sait quoi faire.

Eh les mecs, femme en détresse, y a pas un chevalier servant pour elle ?

melchior

Membre Expert
impossible d'écrire un post cela veut dire quoi concretement vous ne pouvez plus saisir mais la page s'ouvre sans avoir l'écran de saisie ???

melchior

Membre Expert
Ok.. Bon voilà un bug de confirmer si vous utilisez bien Explorer.
Il faut donc immédiatement débrancher la machine à laver sinon ca va imploser
Plus sérieusement vous utilisez bien explorer. Si c'est le cas, déconnectez vous Ingrid.
Reconnectez vous ensuite avec exemple google chrome ou autre.

Dernière édition:

melchior

Membre Expert
Oui ingrid. Pour la machine, c'est une bonne chose de faite. Plus sérieusement déconnectez vous et reconnectez avec
google ou autre et là ça marche. Je vous rassure, je viens aussi d'avoir le problème cet après-midi

dalli

Membre Expert
J'utilise explorer et pas de pb.
Doit y avoir autre chose melchior.
Ne te fais pas plus méchant que tu n'es hein.

melchior

Membre Expert
Bonjour,

effectivement, je suis terriblement méchant et en plus vous me connaissez vraiment très bien (quand à explorer merci pour l'information, il y a effectivement un problème avec explorer mais pas systèmatique donc à voir dans le détail).
Des questions , peut-être ?

Bien Cordialement
Melchior

PS j'en ai une pour vous Dalli, quel temps fait-il chez vous ? ,

Dernière édition:

dalli

Membre Expert
Je suis à Paris mon petit melchior, pas toi ?

Quand c'est qu'on organise une bouffe des parisiens du forum ?

Désolée pour les provinciaux mais ils peuvent copier, faut juste que l'un d'entre vous lance l'idée.

Qui serait partant sur Paris ?

melchior

Membre Expert
Dalli,

nous avons évoqué le sujet avec Olivier. Vous avez piraté nos boîtes ou quoi. Sur Paris, pourquoi pas. Sur la fin juin (avant impossible pour moi et je pense pas simple non plus pour Olivier), c'est jouable pour moi.

Bonne idée Dalli.

Ps : effectivement je voyage quelque peu ces derniers temps d'où ma question qui était sérieuse (je n'ai pas regardé sur internet).

Melchior (super moderator)
Petit melchior pour Dalli

Dernière édition:

dalli

Membre Expert
Alors figure toi qu'avant d'en parler avec le méchant, j'ai commencé avec le gentil puisqu'il semble en plus que j'ai la cote avec lui (c'est toi qui me l'a dit).
Bon et puis, si je veux proposer un repas, je peux le faire sans accord des gentils et des méchants, na ! et re na !

Figure toi qu'il fait super soleil à Paris aujourd'hui, juste un peu froid.

melchior

Membre Expert
C'est une bonne idée de toute façon. Si nous ne pouvons pas être présents soit nous vous préparons une vidéo ou soit des photos dédicacés (je préfère, pour les retouches).

Plus sérieusement, si les parisiens sont partants, sur le principe (à voir la date), c'est bon pour nous (surtout pour Olivier, c'est lui le plus proche de Paris).

Melchior

PS il me fait des cachotteries ces derniers temps
Paris avec le soleil c'est tout de même plus sympa

Dernière édition:

dalli

Membre Expert
plutôt sympa Melchior !!!!
Posé, toujours très gentleman ... Tolérant ...

Non mais t'as vu melchior ?

Tolérant ???

Mais non Ingrid, c'est un fourbe, il te fait des courbettes, et patati et patata mais il te renvoie dans le néant d'un simple clic sans état d'âme ni rien !

Tu imagine, il a effacé l'un de mes premiers posts !
Moi qui si suis gentille, serviable et souriante (oui sur ce point là, vous devez me croire sur parole)

Du reste, je vais chercher à organiser un repas n'importe quand sauf fin juin !!!

Peut être au 2 ème repas, s'il se montre "tolérant", on lui laissera une chance de s'intégrer.

Tiens un truc sympa que tu pourrais faire pour me rendre service : corriger mes fautes car le correcteur ne marche pas pour moi : il me dit qu'il ne fonctionne qu'en anglais et allemand.
Je veux bien répondre en allemand (surtout si je suis corrigée) mais pas sure que ça va aider les forumeurs.

Dernière édition par un modérateur:

melchior

Membre Expert
Dalli

Bonjour Dalli,

j'assume, je suis fourbe et méchant.
Le patata ou le patati ou patatruc, c'est aussi mon côté malsain.
;)

Cordialement

Melchior

Ps pour un repas, votre bonne idée, Olivier fera son possible pour être présent (je sens que je ne suis pas désiré:))

Dernière édition:

dalli

Membre Expert
Tu avoues trop facilement !

Tu cherches quoi : "mais non finalement tu as un rôle utile, patachouette, patamachin".

Tu ne vas pas nous amadouer comme ça.

Et pour le correcteur, tu peux quelque chose ?

Dernière édition par un modérateur:

melchior

Membre Expert
Bonjour,
je vais corriger. Dalli, pour Word, normalement, il est possible de modifier le correcteur.
;) (patatruc, j'aime bien également)

Melchior

Dernière édition: