Bonne gestion PEA

Naturène

Membre Junior
Bonjour à toutes et à tous,
Soucieuse de mieux comprendre la finance et la bourse, (j'ai 57 ans et ma retraite sera minime...) je parcours les forums qui apportent de précieuses informations. Celui-ci en fait partie. Merci !
J'ai également un lien que je trouve pertinent concernant l'aide apportée à l'apprentissage de la gestion de son PEA.
La personne qui a réalisé ce site donne gratuitement, avec honnêteté et humour de nombreux tuyaux qui ne peuvent qu'intéresser ceux qui sont soucieux de faire fructifier intelligemment leur portefeuille. Parfois, quand je le peux, je suis la façon dont il gère ses achats et j'avoue être satisfaite.
Maintenant, chacun doit faire son expérience en pratiquant LA PRUDENCE, c'est d'ailleurs ce que ne cesse de répéter, chaque jour, dans ses articles, la personne qui gère le site. Peut-être vous apportera t'-il également de bonnes informations et quelques sous..., c'est ce que je vous souhaite. http://www.nouveautrader.com/. Si toutefois ce lien ne marchait pas, écrivez ce nom dans votre moteur de recherche et vous le trouverez.

Quant à moi, je souhaite mieux apprendre l'Analyse technique, alors je recherche des personnes, comme moi, débutante et aussi des pros. qui pourraient m'aider en me donnant des conseils. Je lance ma bouteille à la mer...
Belle continuation et peut-être à bientôt.
Naturène