Bonsoir je solde mon PEE 70000 euros ou dois je les placer avec la conjoncture actuelle

Ré: Bonsoir je solde mon PEE 70000 euros ou dois je les placer avec la conjoncture actuelle

Monsieur,

Tout dépend de votre age, de votre situation actuelle, de vos objectifs, de votre aversion au risque...

Si vous souhaitez des pistes il faut nous en dire un peu plus.

Bien cordialement.

thierry69

Membre Junior
Ré: Bonsoir je solde mon PEE 70000 euros ou dois je les placer avec la conjoncture actuelle

bonjour Nanamars j ai 29 ans Livret A LDD PEL et Livrets B pleins quelques parts sociales CE et une grosse AV en euros . Quelques Sicav CE et un PEA
Je suis ingenieur (expatriation).
J attends vos pistes pour placer l 'argent de mon PEE sachant que je suis deja hyper securisé sur mes actifs.......est ce le moment de rentrer en bourse
cordialement

Bonsoir,

Je vois que vous possédez plusieurs dispositifs règlementés d'épargne de sécurité avec de la disponibilité.
Vous avez raison à votre age il est toujours bon de pouvoir disposer d'une épargne de précaution en cas de coup dur.
Cependant un plan d'épargne en action ne représente pas une totale sécurité vu la conjoncture économique actuelle.
Pour répondre à votre question, en ce moment la bourse ne réprésente pas une valeur sûre au moins pour les deux prochaines années.
Par contre il est vrai que sur du long terme la bourse vous offrira toujours de meilleurs rendements que la gestion obligataire (minimum 10 ans) à condition de faire appel à de bons gestionnaires afin que votre placement soit suivi et arbitré en temps voulu selon vos exigences et vos besoins.

Bien cordialement.

inve$t

Membre Junior

Bonjour ,

vous pourrez trouvez peut-être une solution ce soir en assistant à la conférence :

20h30 heure de Paris
Voici la procédure pour y entrer : http://www.vdicenter.com/visio/1457-115
Réunion : DB-PLAN 629
Pseudo : LM-( votre prénom et pays)
Mot de passe : 72

Cordialement

PS: c'est sans engagement.[;)]

bonjour
je suis à la recherche d'urgence ,pour signer un achat immobilier d'une valeur de 400000€ , de 20000€ pour un relais de 2 à 3 mois maxi .Je vous propose si vous pouvez débloquer cette somme de vous rembourser 25000€ . soit 100 % par an . Garantie immobilière...
mon e mail: [email protected]
merci

bonjour
je propose un Investissement écologique
panneaux solaires photovoltaïques
avec un rendement moyen de 8% annuel garanti 20 ans
(contrat sans intermédiaire avec EDF rachat du KW a 0,57 cts)
venez visiter mon site pour plus de renseignements

http://cpc-investissement-solaire.vpweb.fr/

Cordialement

Pierre - yves

Membre Junior
R￾E Bonsoir je solde mon PEE 70000 euros ou dois je les placer avec la conjoncture actuelle

Cher Monsieur,

Je suis Trader sur le Marche des Changes a Tokyo, pour le compte de la societe Tokiwa Investment Inc., et je viens de prendre connaissance de votre message sur ce site.

Etant donne la conjoncture actuelle, le marche des changes est le marche le plus rentable qui soit, en terme de volume et de management du risque. En effet, vous ne ferez pas de benefices sur l'immobilier avant 10 ans au minimum, encore moins de placer cet argent en banque vu l'inflation de la zone Euro, et le cout de l'Euro lui-meme.

N'hesitez pas a me contacter pour plus de renseignements sur [email protected] ou au +81 90 27 63 90 82.

Bien Cordialement,

Pierre-Yves mauries
Tokiwa Investment Inc.

Bonjour! je suis gestionnaire de patrimoine (AGF,Groupe Allianz 1er assureur européen) si vous souhaitez faire des placements intéressants avec un taux minimum de 4.60% net garanti ou avoir des informations sur d'autres solutions en fonction de vos p

Re: Bonsoir je solde mon PEE 70000 euros ou dois je les placer avec la conjoncture actuelle

Bonsoir,

Justement, compte tenu de la conjoncture, c'est le moment d'investir!

Sans vous apporter une réponse toute faite, il existe un placement garantie au terme de 8 ans, et vous permettant de ne prendre que les hausses de la bourse. Les baisses sont évitées grâce à une gestion mathématiques qui coupe rapidement les positions lorsqu'une baisse des marchés survient.

Historiquement, le fond que j'évoque à fait du +10% par an depuis 10 ans...

Concernant la mise en place d'un investissement, bien entendu, il s'agit de savoir ce que vous souhaitez faire de cet argent: disponibilité, risque, durée de placement, protection de la famille, votre age (etc etc).

Je vous propose de me contacter sur mon email professionnel: [email protected]

Courtoisement

Re: Bonsoir je solde mon PEE 70000 euros ou dois je les placer avec la conjoncture actuelle

bonjour

Je suis à la recherche d'un budjet complémentaire pour l'extension d'un gites de luxe dans le sud de la France
Je peux vous proposer un placement sur un temps réduit , à définir avec vous avec un rendement tres intéressant. pas de risque, vous avez une hypothèque de premier rang, intérêt contractuel et vous choisissez la durée

Bonjour,
INVESTISSEMENTS

1) PLAN CONSERVATEUR A BAS RISQUE :
A - INVESTISSEMENT DE 100 A 3.999 USD
Rentabilité mensuelle maxi de 10% (8.5 à 9.7%)
Avec réinvestissement mensuel des intérêts 11%
Placement fixe du capital investi pour une durée de 6 mois

B - INVESTISSEMENT DE 4000 A 19.999 USD
Rentabilité mensuelle maxi jusqu’à 14% (12.5 à 14%)
Avec réinvestissement mensuel des intérêts 15%

C- INVESTISSEMENT DE 20.000 A 49.999 USD
Rentabilité mensuelle maxi jusqu’à 16% (14.5 à 16%)
Avec réinvestissement mensuel des intérêts 17%
D – INVESTISSEMENT DE 50.000 USD ET PLUS
Rentabilité mensuelle maxi jusqu’à 20% (18.5 à 20%)
Avec réinvestissement mensuel des intérêts 21%

2) PLAN AGRESSIF A HAUT RISQUE :
A partir de 300 USD rentabilité de 40 à 50%
Risque plus important d’une perte partielle du capital

bien à vous,
[email protected]

Bonjour,

Vous pourriez effectuer un placement solidaire, en faisant un prêt à un particulier.

Les taux d'intérêts sont intéressant et l'investissement est utile.

Je conseille notamment P2PInvest.fr (www.p2pinvest.fr) qui propse des annonces de particuliers à la recherche d'un prêt

Bonsoir

si votre annonce est encore d'actualité, je peux vous proposer un placement sur ( hypothèque de 1er rang sur un bien immobilier de plus de 500000€) avec un taux d'intérêt largement supérieur aux normes....blocage du capital 1 à 2 ans minimum
plus de 15% au total...