Contenu récent par bordes

1. B

Erreur de la banque lors du deblocage des fonds

Bonsoir, Les 10.000 € restants correspondaient à des travaux que je dois faire. J'ai les bordereaux de déblocage des fonds que m'avait envoyé la banque à renvoyer avec justificatifs. Par contre, j'ai bien l'adresse du médiateur mais aucune idée de la façon dont je dois monter le dossier...
  2. B

Bonsoir, Je ne sais pas comment effacer la pièce jointe... Si quelqu'un peur m'aider. Merci
  3. B

Bonjour, Nous avons acheté une maison car ma femme est mutée et que c'était une opportunité à ce moment là. Comme nous n'avions pas encore déménagé, nous avons demandé un différé de remboursement afin de n'avoir pas à supporter 2 crédit. Nous savions que nous pourrions louer la maison en été...
  4. B

Bonjour, Merci pour vos réponse. Sur l'offre signée comme sur la demande de prêt faite à l'origine, il est bien précisé 36 mois avec l'assurance 270 € et 300 mois à 2907 €. Le prêt s'intitule PRÊT PRIMO INTERCALAIRES REPORTES et porte bien son nom. Je pense qu'ils ont fait l'erreur de tout...
  5. B

Merci de votre réponse. Ils veulent que je leur mette sur papier que j'accepte un différé de 8 mois alors que sur l'offre initiale il y avait 36 mois. Chose impossible car ce n'est pas le plan que nous avions prévu et établi. Nous n'aurions pas effectué cette opération dans ces conditions. Que...
  6. B

Bonsoir, Ma banque a debloque la totalite des fonds alors que je beneficiai d'un prefinancement de 36 mois. Je me retrouve avec 2900 € a payer par mois au lieu de 270 pendant les 36 mois. Comment faire entendre raison a ma banque (Caisse d'epargne) ? Merci.