Bouquet Liberté

Zuzanca

Membre Junior
Je suis à ma 4e lettre recommandée maintenant pour résilier le "Bouquet Liberté" dont je n'ai aucun besoin. Au début, j'ai tenté de correspondre par email et messagerie pour que la banque me propose une autre carte bancaire (intégrée dans l’abonnement «*Bouquet Liberté*»), puisque la "Izicarte" rattachée à un crédit revolving à 18% ne me convenait pas (Aucune information sur le crédit revolving ne m’a été remise avec cette carte bancaire au moment de signer le contrat). Le seul retour que j'ai reçu pendant plusieurs mois : des messages d'absences de ma conseillère. J’ai finalement transféré mon compte principal à une autre banque et je leur ai retourné mon chéquier et la carte bancaire (que j'ai bien évidemment déchiqueté auparavant). Avec chaque courrier que je leur ai envoyé, ils ont trouvé une autre excuse : "la résiliation n'est pas possible par email*», puis «*la résiliation n’est pas possible par lettre recommandée, je dois donc me présenter personnellement" ou "j'aurais dû joindre une copie de mon passeport", etc. Lorsque j'ai renvoyé une copie de mon passeport, la banque l'a tout simplement "égarée"...... cela fait maintenant presque un an et je paie toujours la cotisation mensuelle pour un produit que je n'utilise pas.
Est-ce que cette banque va tellement mal, qu'ils doivent forcer les clients à payer des cotisations pour des prestations qu'ils ne veulent pas ? Je m'adresserai à un médiateur maintenant et je publierai mon expérience sur un maximum de forums. Pour moi, cette banque a des pratiques douteuses, voir arnaqueuses.