BourseWinner.com valide sa méthode de sélection des valeurs boursières

BourseWinner

Membre Junior
#1

L’objectif du site est d’utiliser l’analyse technique associée à une méthode de trading pour détecter les titres qui présentent le plus de potentiel, puis délivrer des conseils boursiers clairs et facilement applicables.

Après une première année qui a permis de valider l’efficacité du système de trading (performance des conseils en 2010 supérieure à 330 % en valeur absolue*), BourseWinner continue son développement et passe au modèle payant. Pour conserver son indépendance et la qualité de ses recommandations, les conseils et leur suivi sont désormais accessibles sur abonnement.

Des évolutions ont été apportées à cette occasion au money management : avec les objectifs flexibles ou flottants, les cours sont désormais libres de poursuivre leur ascension au-delà des objectifs initiaux, portés par la tendance qui s’est mise en place, la plus-value étant sécurisée par le stop suiveur.

Deux objectifs prioritaires sont en ligne de mire : optimiser la performance des conseils et faciliter leur mise en œuvre par l’investisseur.

L’inscription au site est gratuite : elle permet de tester les conseils pendant 15 jours et ensuite d’accéder aux nombreux contenus gratuits, notamment l’analyse du CAC 40 tous les soirs à la clôture du marché.

Le site BourseWinner a été créé en février 2010 par deux anciens responsables de La Vie Financière, Jean-Marie Grech (Expert en analyse technique) et Grégory Chabut (Webmaster).


contact : redaction ( at ) boursewinner.com
boursewinner.com

* Evolution de la performance des conseils en 2010
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut