Quel broker choisir pour débuter?

Bonjour, je suis nouveau dans le forex. Je voudrais commencer à trader et m’inscrire sur une mailing-list pour recevoir des nouvelles forex, avez-vous des suggestions ? Merci

SLaballe

Membre Junior
Tu peux essayer avec ACM , c’est un courtier suisse très sérieux, en train d’obtenir sa licence bancaire. Ils n’empochent que les spreads, donc ils ne déduisent aucune commission

Merci beaucoup pour ces infos, en fait je vais télécharger la version gratuite d'acm pour voir si ça me convient. C’est le courtier que tu utilises je suppose… ?

Olivier

Administrator
SyTry Community
Bonjour

Vous pouvez voir toute une sélection de brokers forex à l'adresse ci dessous
http://forex.actufinance.fr/brokers/

Cordialement

shark101

Membre Junior
Salut SLaballe,
Je vois que nous somme tous deux intéressés par le même courtier Forex. Je souhaite ouvrir un compte chez ACM mais une question reste en suspens, j'aurais donc besoin de ta lumière là-dessus. Depuis combien de temps es-tu membre de ACM? Est-il vrai qu'il n'y a aucun impôt sur les bénéfices? (quand on sait que l'imposition est de 60% en Fra).

Merci de bien vouloir me répondre,
Cordialement.

Il y a pas mal de liens intéressants, enfin, pour débuter j’ai finalement choisi le broker acm, vous le connaissez ? Quel est votre avis là-dessus ?

ce n'est pas parce que le broker est en Suisse que vous n'allez pas payé d'impôts. Au regard de la loi, c'est illégal. Il y a un impôt sur les bénéfices et évidemment, si le fisc se rend compte de votre négligence, vous risquez un redressement fiscal.