Dans le cadre d'une recherche.

Anthony2a

Membre Junior
Bonjour à tous et à toutes. Tout d'abords bonne année, qu'elle soit riche en tout point. :)

Voila donc la raison de mon post;

Jeune lycéen, je me voie contrains de passer une épreuve d'oral pour le bac.
Seulement voila; Suite à une absence lors des répartitions des thèmes à rechercher, je me trouve dépourvue de sous-theme dans la section "Le controle des comptes". Malgré mes différentes recherches j'ai beaucoup de mal à trouver mon sujet (bien que le fond intéressent finalement peu les profs) aussi il ne me faut pas un sujet creux (Exemple; Le contrôle des comptes CHARGES, qui est trop mince pour établir une recherche,car il me faut minimum 4 documents.) Je fait donc appel à votre savoir, si certains peuvent m'établir sous forme de tirets les différents points de recherche possible sur ce sujet qu'est le contrôle des comptes, ce serait parfait. Aussi je tiens à dire qu'il ne faut pas me prendre pour un "fainéant" j'ai réellement chercher et beaucoup "galéré". D'où ma demande concernant les tirets ; ainsi je pourrai éliminer tous les points déjà pris par mes camarades.

Je compte établir ma recherche sous ces différentes étapes;

- Recherche d'un sous-theme en ayant fait appel à des experts dû au manque de possibilités.
- Établissement des différentes sources utilisables afin de ce concentrer sur le sous-theme. (Sites, Journal et magasine,Interview d'expert comptable, Forum, Radio et Télé.)
- Mise en action de la recherche. (Imprim des documents fois trois pour tous les profs.)
- Sélection des documents et reformulation pour une meilleurs compréhension.
- Apprentissage de la recherche.

Quand pensez-vous?

Merci d'avance, et très bonne soirée à tous. :D

Dernière édition: