Contenu récent par CAE

1. C

Se lancer agent AXA A2P ?

Moi je trouve que dudy a répondu franchement et avec honnêtement, en ce mettant au niveau d'un commentaire manquant totalement objectivité et de bon sens. J'approuve, car on ne doit pas laisser un avis comme ça car il ne représente pas du tout l'image de la société. C'est bien de recadrer...
  2. C

J'aime le discours de dudy
  3. C

EntreeEnMatiere, votre message reflète qu'une chose, une expérience négative ou non concluante ! Et ceci pour une seule raison, la votre ! Alors ne remettez pas la faute a AXA. vous en critiquez sa formation, pourtant elle est reconnue par tout le secteur de la finance, comme l'une des...
  4. C

AXA Euractiel: Bilan sur 10ans

Je pense que votre calcul de comparaison n'est pas bon. envoyez moi votre graph par message privé, moi je narrive pas a le lire. le contrat n'est pas mauvais, il y a juste des choses à prevenir au client au départ, comme les frais précomptés, et donc de conseiller au client de commencer plus...
  5. C

AXA salarié conseiller-Chargé de clientele assurance vie ???

Arrêtez de stresser. Allez y sereins. faite quelques recherches sur AXA. Soyez confiant et tout ira bien !
  6. C

Oui pour la phase de recrutement c'est plusieurs tests le matin. Si c'est bon, c'est entretien rh et mise en situation. Les questions sont celles de tout entretien d'embauche et plus particulièrement liés a ce poste d'itinerant. Pour les vacances oui vous en aurez en aout + en décembre + la...
  7. C

Le réseau salarié AXA

Tu boss ou ?
  8. C

Le réseau salarié AXA

OUI sauf que vous parlez du chargé pro et pas particulier. elle est la toute la difference. apres 32500€ brut par an = 2080€ net/mois. les autres avantages sont present aussi chez axa (mutuelle,remboursement repas,pee,perco,vehicule de fonction) notre participation et interessement ne presentent...
  9. C

Contrat Odyssiel de chez Axa

il a fait peu etre cette opération aussi, car votre ancien contrat rapportait moins que le nouveau et presentant plus d'avantages (possibilité de faire des versements supplementaires, d'optimiser votre argent avec les supports existant) et nous vous a pas fait forcement des frais a 4.85%. Pour...
  10. C

Le réseau salarié AXA

2200€/mois net de fixe pour un metier de conseiller de clientele çà n'existe pas à ma connaissance (je n'ai pas inclus les avantages types mutuelle, portable, adsl, essence,prime annuelle de participation/interessement,prime de vacances et noel). gagner autant ou plus en incluant des primes etc...
  11. C

Le réseau salarié AXA

Il n'y a pas de comparaison a faire avec un CGP ou CGPI. le métier que je vous parle est conseiller de clientèle. Donc plutôt comparable a un conseiller classique en banque. Car oui en tant que CGP, 350k a l'année c'est rien! Je suis surpris que vous aillez fait le rapprochement et pas vu quon...
  12. C

Le réseau salarié AXA

ah oui et un CDD qui reussi, ce n'est pas qu'avec une simple affaire a 100 000€. un CDD pour moi qui est en reussite, c'est un CDD qui a fait une 40aine de nouveaux clients en un an, qui a fait une 40aine de PP, autant de prevoyance/santé et qui a capté au moins 350 000€ de cash. c'est celui...
  13. C

Le réseau salarié AXA

Je comprend que vous n'ayez pas le même avis. Quand je vois la mentalité des jeunes CCD qui "réussissent" c'est à dire une grosse affaire à 100K€ voire +... Il font du lèche botes aux chefs, ils offrent des cadeaux à leurs IMC etc.... résultat, ils sont promus, et çà je l'ai vu à plusieurs...
  14. C

les sessions comment en septembre. pour le recrutement, vous pouvez deja postuler. passez moi un cv et lettre de motivation si vous etes interessé, je les transmettrai a la RH
  15. C

Conseils Gestion de Patrimoine

ok Avec un tel revenu (plus de 100k par an) je pense qu'il doit quand meme avoir quelques milliers sur des livrets a rappatrier sur des AV avant 2,3ans.