carte bleue et interdit bancaire

Invité

Membre Expert
J'étais interdit bancaire et ma situation est en cours de régularisation (j'ai déposé mon dossier complet à la banque il y a une semaine). J'ai une carte bleue Visa à débit immédiat et le problème est que le paiement est parfois refusé dans certains magasins. Le paiement est aussi refusé lorsque je veux effectuer des achats par internet. Mon compte étant créditeur, je ne sais pas si ce problème est dû à une défaillance de ma carte ou bien à mon interdit bancaire. Si oui, ma carte fonctionnera-t-elle à nouveau normalement lorsque la Banque de France aura enregistré ma régularisation ?

aripse

Membre Junior
Ré: carte bleue et interdit bancaire

Pour les interdits bancaires, il y a les une carte Visa pre-payee pour tous . C'est Tres utile pour vos achats , retraits et paiements securises sur le net .

emrich68

Membre Junior
Ne baissez pas les bras. Il existe des solutions comme une carte internationale associée à un compte avec RIB

si votre situation est régularisée il faut consulter la banque de france
C'est votre banque de votre carte qui doit faire le nécessaire pour l'effacement.

Suivant les banques l'envoi des correctifs sur les chèques est rapides pour les autres fichages cela ne se fait pas au jour le jour. Il faut parfois un mois pour l'enregistrement et la diffusion de l'information auprès des établissements financiers qui mettent leurs fichiers a jour.
bon courage