CARTE DE CREDIT VISA PREPAYEE

Invité

Membre Expert
SALUT,
JE SOUHAITE SAVOIR S' IL Y A DES PERSONNES QUI ONT DEJA ACHETER (et chargé) AVEC SATISFACTION UNE CARTE VISA PREPAYE SUR INTERNET (pas de pseudosite d'arnaqueur!!!) .
-JE VOUDRAIS AVOIR L' ADRESSE DE CE(s) SITE(s) ??? .
C' EST URGENT CAR J' EN AI BESOIN POUR DES ACHATS IMPORTANT POUR MOI SUR INTERNET .
- AUSSI PEUT ON REGLER DES ACHATS VIA PAYPAL AVEC CES CARTES PREPAYES ???
D' AVANCE ,MERCI A TOUS POUR VOS REPONSES.
@+++

Invité

Membre Expert
Ré: CARTE DE CREDIT VISA PREPAYEE

Bonjour,

j'utilise une carte Visa que je recharge selon mes besoin, je fais des achat sur Internet et dans les magazins. Je vous donne l'adresse du site ou je l'ai commande:

http://www.my-atm-card.biz

Ils sont super reactifs et pros. j'ai ete assez etonne, en general quand on commande ce types de produits on sait pas trop ou l'on va...

Pic Haut

Invité

Membre Expert
R�: CARTE DE CREDIT VISA PREPAYEE

Salut, j'ai achet� une carte prepay� sur ce site : http://www.carte-bancaire.org/ que j'ai trouv� sur vivastreet dans une annonce.
Bien re�ue au bout de 10 jours, chargement fait par egold (de 150 euros), bien arriv� sur la carte, il y a un suivi sur internet pour voir le solde etc.
J'ai utilis� la CB � Carrefour et pour acheter un ticket de train sur sncf.fr (billet prems imprimable), parfait!
Dans les magasin on utilise pas le code il faut juste signer le ticket.
La carte est assez jolie, c'est une Visa, il n y a pas de nom dessus, c'est �crit "classic prepaid" � la place du nom. Il y a le code cryptogramme derri�re et une date d expiration. La carte vient du Panama aux USA d'une banque qui s'appelle "Multi credit bank". J'ai pas encore essay� au distributeur mais j'en suis bien content. Regarde le site y a plein d 'infos dessus sur tous les d�tails de la carte.

Invité

Membre Expert

bonjour,
je suis en mesure de vous fournir une carte visa internationale, qui fonctionne dans les magasins du réseau Visa et tout les distributeurs automatiques dans le monde entier.
on l'obtient sans ouverture de compte, vous pouvez la recharger à volonté, elle n'est pas nominative.
si vous êtes sur paris vous pouvez la tester avant de l'acheter.
elle vaut 80€ et est valable deux ans.
Le rechragement vous coute 3% avec un minimum de 5€.
son plafond est de 10.000 € de crédit maximum.
Si vous êtes intéressé écrivez moi avec vos coordonnées à l'adresse suivante:
[email protected]
Munissez vous d'une pièce d'identité.
accessible au interdits bancaires, FICP et FIBEN

Invité

Membre Expert

Bonjour

je voudrais savoir si votre carte est vendu au non resident je suis au congo brazzaville
merci

servain paulin IBAKA
002425261525
FAX:002426799991

Invité

Membre Expert

Salut. J'ai acheté une carte comme cela. Visa anonyme. Mais le site est en russe. pas d'arnaque. Rapide.

Invité

Membre Expert

Bonjour,

J’ai acheté une carte chez Strategkia qui est même pas une société mais un gars en France qui c’est fait payé sur un compte en Suisse.

J’ai vraiment fait l’erreur de ma vie :

- on m’a dit que la carte marche sur Internet mais dans 90% de cas on m’est refuse parce que la carte est émise par une banque de Panama et moi je suis française, donc détectée avec un IP de France
- en plus, les frais des retraits sont exorbitantes.

Je vais arrêter de l’utiliser, trop de galère.

Nath

barracuda

Membre Junior
CARTE VISA PREPAYEE

il y a mieux , la carte visa française prepayee ,rendez vous sur ce site pour la decouvrir http://www.lefilon.net

Invité

Membre Expert

Bonjour,

Je connais une tres bonne fiduciaire en Suiise qui propose ce genre de service. Carte Visa/Mastercard, Qui fonctionne tres bien je l utilise depuis pres de 5 mois. Si tu veux + de detail aplls moi o 00 41 79 674 12 94. A +

bobasanjo

Membre Junior

Je crois que j'arrive un peut tard pour te conseiller les cartes prepayee reviennent a la longue tres chere la solution carte de debit visa gratuite sans frais
http://oyorkinvestment.en-action.org

cemoua

Membre Junior

j'ai trouvé un site sur les telephones portables espion
[cool] ... http://www.gsmespion.com

et je voudrais justement utiliser une carte de payement anonyme pour le payemant de ma commande , donc auriez vous un lien sur pour commander cette carte de payement international anonyme qu'on peut recharger de la France
Merci à tous [;)]

Bonjour,
J’ai acheté une carte chez Strategkia qui est même pas une société mais un gars en France qui c’est fait payé sur un compte en Suisse.
J’ai vraiment fait l’erreur de ma vie :
- on m’a dit que la carte marche sur Internet mais dans 90% de cas on m’est refuse parce que la carte est émise par une banque de Panama et moi je suis française, donc détectée avec un IP de France
- en plus, les frais des retraits sont exorbitantes.
Je vais arrêter de l’utiliser, trop de galère.
Nath
bonjour ,

moi aussij'avais commander une carte chez eux mais ils m'ont arnaquer de 150€ j'ai recu la carte mais jamais pu m'en servir la carte est envoyer par la societe easykard en angleterre et ils n'ont jamais recharger ma carte alors je deconseille ce type parce qu'il ne repond jamais et en plus moi j'ai viré l'argent sur son compte en france dans une banque mais je n'ai jamais vu la couleur de mon argent aussi j'ai trouver un site serieux et honnete et j'ai un compte ouvert et une carte visa je pexu acheter sur le net et retirer dans les dabs et supermarché c'est serieux j'ai deja donné le lien içi
voila croyez moi je ne touche rien comme % alors soyez confiant
bonne journée avous

bonjour,
je suis en mesure de vous fournir une carte visa internationale, qui fonctionne dans les magasins du réseau Visa et tout les distributeurs automatiques dans le monde entier.
on l'obtient sans ouverture de compte, vous pouvez la recharger à volonté, elle n'est pas nominative.
si vous êtes sur paris vous pouvez la tester avant de l'acheter.
elle vaut 80€ et est valable deux ans.
Le rechragement vous coute 3% avec un minimum de 5€.
son plafond est de 10.000 € de crédit maximum.
Si vous êtes intéressé écrivez moi avec vos coordonnées à l'adresse suivante:
[email protected]
Munissez vous d'une pièce d'identité.
accessible au interdits bancaires, FICP et FIBEN
votre adresse email n'est plus bonne ?[cool]

Suizald

Membre Junior
Salut. J'arrive un ptit peu en retard lol ! mais pour dire que j'ai acheté il y a quelques temps une carte Visa prépayée, rechargeable et anonyme de :

www.visaforall.tk

Et en plus, tous les pays sont acceptés, car il faut dire que j'ai passé des mois avant de trouver un site qui offre ces cartes à  un pays qui n'est pas d'Amérique ou d'Europe !! C'est la première carte bancaire que j'achète, j'ai vérifié mon compte Paypal avec, cool ! voilà  !

dib12

Membre Junior
Les cartes bancaire VISA AFRICARDS sont vendu sur le site www.mybest-sarl.com moins cher et très fiables elles sont adossé directement à VISA à travers GTP (agence technique de visa)
Ces cartes peuvent être anonyme ou personnalisées j'en ai payé et c'est vraiment au top

sbur

Membre Junior
Est-ce que vous êtes toujours satisfait de cette carte. Est-ce un site fiable ?

eci44

Membre Junior
la meilleure offre sur le marché en carte prépayée

A ma connaissance,la meilleure offre sur le marché s'agissant des cartes prépayées est la carte Neteller éditée par Mastercard.Il s'agit d'une carte à puce qui s'obtient gratuitement sur le site de Neteller.

Elle a juste a priori l'inconvénient de ne pas fonctionner dans les péages autoroutiers français du fait qu'elle doit être rattachée au système Electron.Elle marche par contre dans les péages en Espagne.

Son design est en outre très joli;les chiffres sont en relief;elle a l'apparence visuelle d'une carte de crédit bien loin des cartes de débit françaises

Pour ceux que cela intéresse,voici l'adresse du site : http://www.neteller.com