Cgp

dalli

Membre Expert
Je fête cette année mes 20 ans dans la profession.
J'avoue qu'au début je ne pensais pas que cela durerai si longtemps et surtout que je résisterais à la pression du début dans ce métier.

20 ans après je suis toujours autant passionnée et j'ai décidée il y a 5 ans de consacrer du temps sur internet pour aider les gens qui a mes yeux n'ont pas assez de culture financière, un minimum devrait être obligatoire à l'école !

En fait j'ai été fort suprise d'apprendre énormément en "fouillant" dans les forums, j'y ai rencontré des gens largement autant passionné que moi. Je remercie donc tous ces gens qui m'aide, 20 ans après à encore progresser dans tous les niveaux.

J'avoue que la communication par posts n'est pas un exercice facile et demande de l'attention, de faire préciser pour ne pas répondre à coté.

Merci à tous pour la bonne humeur, la tolérence et les échanges.

dalli

Membre Expert
Merci melchior.

Un seul pour me souhaiter la bienvenue, ce n'est pas très accueillant ici.
Bon je vais tâcher de gagner quelques mérites ici.

L'important dans la vie est de garder sa bonne humeur et son sens du partage.

dalli

Membre Expert
Bon alors ça c'était pour le coté pro, maintenant je vous parle de moi !

J'aime rigoler, la vie serait trop triste si on ne se marrait pas un peu tous les jours (j'ai des clients spécialement pour ce point du reste)

J'adore faire la cuisine : celle de tous les jours mais aussi celles des copains ou pour découvrir de nouvelles choses, parfums, présentations..
Chez moi on mange même souvent par terre sur un épais tapis, c'est plus convivial.

J'adore aussi danser, en ce moment c'est cours de salsa : je n'ai pas trop envie d'y aller après mon boulot, en hiver quand il fait froid... mais à chaque fois c'est une vraie partie de rigolade avec des gens super, des profs géniaux et passionnés.
Du reste y a un voyage à Cuba organisé en juillet (je n'irai pas sniff)

J'aime aussi lire (je n'ai pas de télé depuis 1994) et les casse tête.

Bon c'était : tranche de vie de dalli.

Dernière édition par un modérateur:

melchior

Membre Expert
Bonjour Dalli,

quel dommage de ne pas vous rendre à Cuba, La Havane, les cigares le rhum, les bus qui sont des trucks recyclés, c'est à découvrir.
Les casse tête (adepte du kick boxing ?)

Un admirateur anonyme

dalli

Membre Expert
J'irai mais pas cette année.
C'est Santiago pas La Havane et c'est pour y danser intensément.

Casse tête ? euh je ne suis pas trop dans la violence.

Un admirateur ?
Ouah je fonds sous ce mot si doux.

Anonyme ?
Je n'aime pas trop les lâches qui se cachent !
Montre toi !!

melchior

Membre Expert
Bonjour Dalli,

Que dire sur Melchior ?
En dehors de sa fourberie, sa lâcheté et sa méchanceté (la liste est loin d'être exhaustive).

Selon la légende, Melchior offre de l'or (représentant la royauté de Jésus) à l’enfant et à ses parents dans la crèche (en compagnie de Gaspard et de Balthazar).
Sinon, et encore, que les rois mages en question, n’étaient pas rois mais plutôt des savants, des astronomes, ou peut-être même des astrologues (pour une fois, je sais de quoi je parle tout de même:)).
Une photo récente de Melchior pour satisfaire votre curiosité.
Voir la pièce jointe photo récente melchior.pdf

Cordialement

Melchior

Dernière édition:

dalli

Membre Expert
Alors là je t'arrête tout de suite, si tu crois que je suis la Sainte Vierge, tu te trompes totalement.

Pour la barbe blanche, je viens de comprendre mais ce n'est pas une longue comme ça qui pique, c'est celle de 3 jours.
T'as jamais embrassé un copain pas rasé de 3 jours ?

Dernière édition par un modérateur: