Cherche Investisseur pour le Maroc

Mouniir

Membre Junior
Bonjour

Je vis dans le Nord de la France , ou je suis Informaticien , je recherche un associé pour créer un projet rentable ,
Je possède beaucoup d'avantages , mon capital est disponible car cela fait des années que je me prépare , et me renseigne .

Le Maroc est un pays " sur " et neutre , j'en veux pour preuve ce qui se passe actuellement dans le monde arabe .

Je recherche un associé , j'offre toutes les garanties pour mon associé .

Pour toutes questions n'hésitez pas . Merci

marlou137

Membre Junior
Bonjour,

Serait-il possible d'avoir davantage de précisions concernant votre projet,je dirige un cabinet conseil en investissement au Maroc et j'ai plusieurs dosiers d'investisseurs à la recherche tout comme vous de partenaires.

En tout cas vous avez raison,le Maroc dispose d'un formidable potentiel et soyez sûr que je ne vous dis pas ça du fait de mon activité,c'est parce que j'ai cette conviction que j'ai entrepris cette activité,et je pense qu'il y a encore plus de potentialités que ce que vous pouvez l'imaginer.

Si vous souhaitez me faire part de votre projet,voici mes coordonnées:

Mr M.B
BMI CONSEIL
bmiconseil.net

ou contact par MP

wadjinny1965

Membre Junior
salam

« Bismillah »- Bonjour
Je suis un technicien supérieur en habilement diplômé en 1992 d’une école française. J’ai plus de 20 ans d’expérience dans le domaine de confection entre le Maroc la France et la Tunisie. Dernièrement de retour de la Tunisie , je me suis installé à el Jadida là où il y a le plus grand parc industriel de 500 hectare et le plus grand usine OCP et son extension en cour , plus d’une centaine de société (étranger et local) sous-traitant à l’OCP et à JLEC (un grand centrale thermique) avec des milliers d’ouvrier , c’est société ont un grand besoin de tenue de travaille exigé dans le cahier de charge avec EPI.