Cherche Investisseur pour le Maroc

Mouniir

Membre Junior
Bonjour

Je vis dans le Nord de la France , ou je suis Informaticien , je recherche un associé pour créer un projet rentable ,
Je possède beaucoup d'avantages , mon capital est disponible car cela fait des années que je me prépare , et me renseigne .

Le Maroc est un pays " sur " et neutre , j'en veux pour preuve ce qui se passe actuellement dans le monde arabe .

Je recherche un associé , j'offre toutes les garanties pour mon associé .

Pour toutes questions n'hésitez pas . Merci

marlou137

Membre Junior
Bonjour,

Serait-il possible d'avoir davantage de précisions concernant votre projet,je dirige un cabinet conseil en investissement au Maroc et j'ai plusieurs dosiers d'investisseurs à la recherche tout comme vous de partenaires.

En tout cas vous avez raison,le Maroc dispose d'un formidable potentiel et soyez sûr que je ne vous dis pas ça du fait de mon activité,c'est parce que j'ai cette conviction que j'ai entrepris cette activité,et je pense qu'il y a encore plus de potentialités que ce que vous pouvez l'imaginer.

Si vous souhaitez me faire part de votre projet,voici mes coordonnées:

Mr M.B
BMI CONSEIL
bmiconseil.net

ou contact par MP

wadjinny1965

Membre Junior
salam

« Bismillah »- Bonjour
Je suis un technicien supérieur en habilement diplômé en 1992 d’une école française. J’ai plus de 20 ans d’expérience dans le domaine de confection entre le Maroc la France et la Tunisie. Dernièrement de retour de la Tunisie , je me suis installé à el Jadida là où il y a le plus grand parc industriel de 500 hectare et le plus grand usine OCP et son extension en cour , plus d’une centaine de société (étranger et local) sous-traitant à l’OCP et à JLEC (un grand centrale thermique) avec des milliers d’ouvrier , c’est société ont un grand besoin de tenue de travaille exigé dans le cahier de charge avec EPI.
Pour l’instant je fais l’intermédiaire entre ces Sté et les ateliers de confection à Casablanca, pour satisfaire à leur besoin d’habillage professionnelle. Aussi tôt je cible tous les Sté à la zone industrielle ou au milieu de la ville y compris les cliniques les hôtels les restaurent etc.
Ici je tombe toujours dans le problème de respect du délai ou la tenue n’est conforme avec l’uniforme du client. Aussi le problème de la quantité, de même aussi les ateliers n’accepte que plus de 200 tenues soit 200 pantalons et 200 vestes a part Gilet et casket, et sans sérigraphie ou broderie ce que je dois faire ailleurs cela veut dire plus de frais et de déplacement et perte de temps.
Le résumé de ce message, c’est que je cherche un investisseur associer et avant tout je cherche la confiance le sérieux et une amitié qui dure à vie.Pour crée un atelier de confection TPE sur el Jadida pour qu’il soit plus proche de l’objectif clientèle et commercial. Le cout d’investissement est de 195.000,00Dirhams.
Soit : 70.000,00Dhs = achat du matériels – aménagement de locale.
65.000,00Dhs = voiture utilitaire de bonne occasion – habillage (pub).
60.000,00Dhs = matière première – fond de roulement – panneaux pub – site web – création de société.
Pour vous rafraichirez le mémoire et savoir de quoi il s’agit vous pouvez aller voire sur internet, un atelier de confection en Tunisie. Sur Google vous mettez « Workman Tunisie » et chargez le PDF situé en bas à gauche avec une couleur orange.
Dans un deuxième temps faire une extension de production pour augmenter le chiffre d’affaire avec des articles d’enfants de 1 à 16 ans et crée notre propre petite nom ou logo commercial pour nos produits. Aussi cherché si possible des locaux commerciaux dans trois grand ville , pour faire des Chow room avec nos propres produits qualité bonne prix.
Mon problème c’est que je me bloque toujours sur le niveau du financement ...si vous êtes intéressé, sérieux et surtout capable d'apporter le financement dont j'ai besoin veuillez me contacter par MP

Monsieur Chakir WADJINNY . Choukran et Salam.

Associé investisseur domaine du bâtiment & BTP

bonjour
je chercher un Associé investisseur domaine du bâtiment & BTP Projets immobilier (achat de terrains, construction et vente)

Pour plus de précision veuillez nous contacter