cherche partenaire immobilier Français investisseurs Chinois

• Auteur de la discussion lmar_del
  • Date de début
L

lmar_del

Guest
Bonjour,

Directeur commercial d'une société Française basée à Pékin, je souhaite me lancer dans les affaires ayant constaté le fort attrait de la part des Chinois pour l'immobilier Français, et le manque d'opportunités pour réaliser ces acquisitions (barrières de la langue, lois mal connues, etc.). l'argent est rarement un problème en Chine, et de nombreux Chinois aisés souhaitent acquérir des propriétés a l'étranger pour des raisons très variées (diversification, 'face' devant les autres, véritable RESPECT de la propriété en France contrairement à la chine (70 ans de 'prêt'), études des enfants à l'étranger, coup de cœur etc, prix très raisonnables en France grâce a la crise, renforcement du Yuan et des banques Chinoises en France, etc..). Business plan, marketing, déjà bien réfléchi.

Il existe actuellement une très faible offre à ce niveau. Je cherche un partenaire Français solide, doté d'une véritable expérience dans l'immobilier, particulièrement, Sud-ouest, PACA, RP (en dernier choix) afin d'apporter la compétence à ce niveau. J'apporterai la base client Chinoise (familles aisées des grandes villes dotées de forts patrimoines), relations, etc. Le niveau d'investissement des deux parties doit être négocié en fonction des possiblités financières de Chacun et du niveau de risque a accepter, avec pour objectif création de structure en Chine à Pékin (a discuter en fonction de l'associé, si celui ci possède deja une agence en France ou pas) et les deux actionnaires mentionnés, une venue en Chine sera certainement obligatoire, et vice versa.

Discussions d'abord par skype puis RDV face à face si fort intérêt.
experience sur une région cible dans l'immobilier très fortement appréciée et même nécessaire, ou bien forte envie de travailler dans ce domaine

L

lmar_del

Guest
Pour illustrer mon propos...
europe.chinadaily.com.cn/business/2013-07/09/content_16752136.htm

Evidemment les raisons dachat aux US pr les Chinois sont autres que celles qui les feraient acheter en France, mais,les gains potentiels sont conséquents.

JPGH

Membre Junior
Demande d'information pour la vente d'une priopriété au Portugal.

Bonjour,

J'ai lu attentivement votre annonce et je me permet de vous contacter pour le motif suivant : je suis belge je m'appelle JEAN-PIERRE HAGEN , je réside à Bruxelles et je suis depuis peux retraité.

J'ai construis dans la région de l'Algarve au Sud du Portugal en 2005/2006 une villa de 5 Chambres , je loue cette villa saisonnièrement depuis lors pour maintenir celle-ci et elle me donne une bonne rentabilité de 30.000 euros +- annuellement . Mon problème pour le moment c'est que je me rend de moins en moins a ALBUFEIRA ou la villa est située. Je voudrais la vendre et j'ai appris que depuis l'année passée le gouvernement Portugais en légère difficulté propose aux investisseurs étrangers un type de visa spécial de longue durée le 'VISA GOLD" en fait si l'investisseur achète un "bien immobilier" pour une valeur supérieure a 500.000 euros la gouvernement portugais octrois automatiquement un Visa de séjour a cette personne pour une durée de 5 an minimum .
J'ai remis cette vente a l'agence Century.21 au Portugal et j'ai appris qu'il avaient depuis +- 8 mois la visite de nombreux investisseurs de nationalité Chinoise qui achètent des villas et des propriétés privées assez cossues aussi bien a Lisbonne que dans le Sud ou ma villa est située. Ma villa a un terrain de plus de 6000m² et est localisé dans une région de valeur a peux de temps a pied de la mer. Cette propriété était vendue au prix de 1.510.000 euros j'ai proposé de baisser a 1.350.000 euros une expertise officielle ayant été réalisée début 2011,elle est vendue totalement meublée possède une piscine chauffée de 12x5m et un terrain de tennis privé le jardin a plus de 4500m² arboré et fleuri et la possibilité de construire éventuellement un chalet sur une autre partie du terrain.
Je prend contacte avec vous parce que je voudrais moi même vendre ma villa et si possible avoir contacte moi même avec le client intéressé d'acheter. Les agences portugaise profitent un peux de trop de la situation tout en sachant très bien que le pays n'est pas en très bonne forme économiquement elles perçoivent un minimum de 5% de commission et plus je trouve cela un peux indécent de profiter de la situations de cette manière.
Tout travail doit être rétribuer mais il faut pas exagérer,je trouve pas très honnête de profiter de ces clients Chinois ou d'autres nationalités il y a effectivement de plus en plus de français qui achètent aussi au Portugal au lieu du Maroc ,au Portugal comme vous devez probablement le savoir tout retraité reçois sa pension en totalité si il y réside plus de 180 jours il n'y a pas de taxes à payer lors d' un héritage etc... c'est très intéressant c'est sur.
Voilà pourquoi suite à votre annonce je vous contacte pour vous demander si vous pouviez m'aider si vous auriez l'amabilité de me trouver un acquéreur en Chine . Ma propriété a été expertisée au prix de 1.100.000 sans les meubles ni certaines parties que je vous expliquerai par la suite si vous seriez intéressé de m'aider et ce type de villa ne peux pas être acheté par n'importe qui si je peux rechercher par votre intermédiaire un client sur place je préfère et je peux vous garantir que tous les documents sont en ordre et que tous se fera par l'intermédiaire d'un avocat et d'un notaire bien entendu.
Si vous pourriez m'aider en ce sens pouvez-vous m'envoyer votre adresse e-mail ainsi je pourrais vous faire parvenir des photos et la pub aussi de la Century 21 paru dernièrement sur leur site .

Je vous remercie infiniment et vous prie de croire , Monsieur, à mes salutations les plus respectueuses.

Jean-Pierre HAGEN.

Contact par MP

Bruxelles.

JPGH

Membre Junior
Bonsoir,

Contactez moi par MP je suis tout disposé de vous envoyer les informations nécessaires.
Tous mes compliments.

Jean-Pierre.

Hong

Membre Junior
Bonjour 您好

Je suis franco-chinoise, consultant Luxury Real Estate Franche Riviera, chez carlton-international, responsable du marché chinois. Si ma réponse n'est pas trop tard, je voudrais bien me mettre en relation avec vous pour discuter votre projet.

祝好运!

红 Hong

Bonjour,

Directeur commercial d'une société Française basée à Pékin, je souhaite me lancer dans les affaires ayant constaté le fort attrait de la part des Chinois pour l'immobilier Français, et le manque d'opportunités pour réaliser ces acquisitions (barrières de la langue, lois mal connues, etc.). l'argent est rarement un problème en Chine, et de nombreux Chinois aisés souhaitent acquérir des propriétés a l'étranger pour des raisons très variées (diversification, 'face' devant les autres, véritable RESPECT de la propriété en France contrairement à la chine (70 ans de 'prêt'), études des enfants à l'étranger, coup de cœur etc, prix très raisonnables en France grâce a la crise, renforcement du Yuan et des banques Chinoises en France, etc..). Business plan, marketing, déjà bien réfléchi.

Il existe actuellement une très faible offre à ce niveau. Je cherche un partenaire Français solide, doté d'une véritable expérience dans l'immobilier, particulièrement, Sud-ouest, PACA, RP (en dernier choix) afin d'apporter la compétence à ce niveau. J'apporterai la base client Chinoise (familles aisées des grandes villes dotées de forts patrimoines), relations, etc. Le niveau d'investissement des deux parties doit être négocié en fonction des possiblités financières de Chacun et du niveau de risque a accepter, avec pour objectif création de structure en Chine à Pékin (a discuter en fonction de l'associé, si celui ci possède deja une agence en France ou pas) et les deux actionnaires mentionnés, une venue en Chine sera certainement obligatoire, et vice versa.

Discussions d'abord par skype puis RDV face à face si fort intérêt.
experience sur une région cible dans l'immobilier très fortement appréciée et même nécessaire, ou bien forte envie de travailler dans ce domaine

Joao Pedro

Membre Junior
Investir au Portugal pour Golden Visa

Comme vous savez les chinois investissent au Portugal pour le GOLDEN VISA, j ai une societé immobiliére qui a des immeubles a vendre au Portugal, Lisbonne e Estoril, Cascais

me contacter par MP

golem

Membre Junior
bonjour
etes vous toujours à la recherche d'un partenaire en France?
cordialement

Nunolx

Membre Junior
Partenariat

Bonjour,

Cherchez-vous toujours des partenaires pour l'immobilier?
Je fais partie d'un des plus grands réseaux d'immobilier au Portugal (nous sommes plus de cent agences au níveau national) et disposons d'une grande variété d'immeubles. L'une des raisons de l'interêt des chinois pour le Portugal est effectivement la recherche pour les Golden Visa.

Si vous êtes toujours intéressé par un partenariat, n'hésitez pas à me contacter.

Nuno Lopes

ninachloe

Membre Junior
bonjour

Meme si le message est datant.. j'espère qu'il reste d'actualité..

Structure immobilière basé sur la côte d'azur et plus précisement à Saint Jean Cap Ferrat (appelé l'iles des milliardaires) je suis actuellement à la recherche de contacts implantés en Chine, avec pour but de proposer des placements et investissements dans l'immobilier de luxe. Mandaté par les plus grande propriétés entre Saint jean Cap ferrant et Monaco je souhaiterai tisser des partenariats permettant une passerelle entre la chine et nous même pour promouvoir nos biens d'exceptions valeurs refuge en ces temps de crise.

dans l'attente d'un retour de votre part,

cordialement.

immomedia

Membre Junior
Bonjour lmar_del,
Plusieurs années ont passé depuis votre dernier message.
Co-Fondateur d'une société française basé à Paris, nous éditons et gérons des sites immobiliers qui ont vocation à promouvoir tout type de biens immobiliers francais auprés de la clientèle internationale, dont la clientèle chinoise.
C'est à ce sujet que je vous contacte puisque nous recherchons des partenaires stratégiques pour renforcer notre offre de mise en relation entre acheteurs chinois et nos clients propriétaires/agences immobilières de prestige.
De plus en plus d'acheteurs chinois qualifiés remplissent des formulaires de contact via nos sites pour des biens immobiliers de prestige situés en France mais comme souvent ces acheteurs chinois fortunés ont besoin d'interlocuteur chinois natif et d'un accompagnement sur mesure.
Si cela vous intéresse, je serai ravi de discuter avec vous ou autre personne intéressé par ce sujet.
Cordialement,
Yann

Jackzonko

Membre Junior
Bonjour

J'ai diverses possibilités sur la Suisse.
Ce que vous devez comprendre c'est que pour la Suisse un étranger ne peut acheter que des immeubles commerciaux et non de logment

Sinon j'ai un appartement dans une station de ski. Dans les Alpes un Duplex de 6.5 pièces
vous pouvez me joindre par MP

Jackzonko

Membre Junior
bonjour

avez-vous reçu réponse concernant l'investisseur pour la chine
j'ai divers propositions sur le territoire Suisse
merci d'avance de vos réponses
Jacques Beaud

Jackzonko

Membre Junior
Bonsoir

Je ne comprends guère votre message. Que souhaitez-vous de ma personne ?
J'ai des immeubles commerciaux à proposer ou autre

Merci de votre réponse

Good evening

Bonjour
Je recherche un partenaire installé en chine pour opportunité réelle dans l'immobilier des chinois actuellement au Maroc
Les opportunité pour les chinois est une affaire sérieuse.
je suis Français je travaille dans l'immobilier une agence et j'ai de grandes opportunités en matiere de terrains pour lots de villas et de maisons
ainsi que des villas et appartement et locaux.
je suis intéresse par votre localisation.
merci de me contacter si intérêt

Bonjour
j 'ai des opportunités d'achat de terrains , d'appartements , de villas, pour des clients suisses qui veulent investir au Maroc
merci de me contacter si intérêts.

Jackzonko

Membre Junior
bonjour, j'attendais de vos réponses depuis un certain temps. A ce jour je n'ai pas

[Bonjour
bonjour, j'attendais de vos réponses depuis un certain temps. A ce jour je n'ai pas de clients pour le Maroc.

Par contre je vends sur territoire Suisse, proche d'un aérodrome un château sur 8000 m2 de terrain, comprenant le
château, le petit château et une ferme
Plus de 30 chambres, écuries à disposition et possible d'en créer d'autres.
Si le souhait est d'avoir plus de terrains, il y a une posssibilité de le doubler
Prix CHF 3'700'000

A disposition

Sinon j'ai des immeubles commerciaux en Suisse à Genève

65'000'000.--

J'attends de vous lire

QUOTE=Bientot chez toit;237566]Bonjour
j 'ai des opportunités d'achat de terrains , d'appartements , de villas, pour des clients suisses qui veulent investir au Maroc
merci de me contacter si intérêts.[/QUOTE]

xa

Membre Expert
3 batisses, 30 chambres, près d'un hectare de terrain, proche d'aérodrome pour moins de 4 millions ? C'est un petit chateau au fin fond des grisons ?

Il faut en dire beaucoup plus. A titre de comparaison, Thielle (12 minutes de l'aérodrome de Neuchatel) est en vente, avec moins de terrain. Dans les 7 millions il me semble.

Bonjour, j ai pour projet de création d 'une plateforme d'import export pour marbre et granite sur 20 000 m2.
L'amie m'ayant vendu le bien est un promoteur immobillier , plus d' une centaine de terrain a vendre constructible lui appartenant.
UN terrain de 4 h hectare qui sera en court d'aménagement début 2019. possibilité de 17 maison de 140 m2. Les terrains sont a un pris trés attractif en valle de seine porte de normandie soit 1 h de paris. Ville de 20000 hab. Le grand paris es en construction ce qui agrandi la couronne parisienne. Et portera les TGV toute Les 15 min, facteur trés important… pour etudiant. IL va faire tres chaud dans le sud, il ne tienne dejas plus... , les prévision climatique l 'indique, par contre le climat en 2070 sera encore 1h de paris 1h30 de la plage en vallée de seine… J ai travaillé comme conducteur de niveleuse et réaliser énormenment de plateforme agrandissement de quartier de Construction autour de paris, rencontré des dirigeant, m'indiquant la future grande phase de construction autour de paris e sera dans mon secteur… cour les prix vont grimper dans ce secteur dejas trés prisé par les parisien ainsi que les touriste … jardin claude monet Giverny a 10 min a velo, gar a 15 minute a pied, tout les grand commerce a 2 minute… Vallé magnique ca ne peut qu'etre vendeur...
[email protected]