C
Inscrit
J'aime
0

Dernière vue

Messages de profil Dernières activités Derniers messages A propos

• S
    Bonjour Cilia, félicitations à toi!! J'ai hate d'en finir aussi... On doit énormément te solliciter et c'est gentil de proposer ton aide en ce qui me concerne je bloque à la série 14 et là j'en peux plus!! Aurais-tu la gentillesse de me faire parvenir les corrigés en question??! (BTS CGO) Merci encore et je te souhaite une bonne continuation pour la suite.
    bonjour tout le monde ! je fais la formation assistante de gestion option informatique et je coince à la série 19, est-ce que qqn pourrait m'envoyer le corrigé svp ?
    mon mail est [email protected]
    d'avance merci beaucoup
    salut cilia je fais une formation à l'école de comptabilité en BTS PME PMI. Le souci c que je suis bloqué en communication appliquée depuis la série 3. peut tu m'aidé stp ? je te remercie d'avance. je te laisse mon mail si ta besoin [email protected]
    salut cilia je sais que tu m'avais dit que tu etait d'accord de m'envoyer les corrigés mais j'ai besoin de ceux de la serie 10 et 12 c'est tout cequ'ils me manque les autres je les ai recut je te remercie d'avance si tu pouvais me les envoyer rapidement j'ai pris trop de retard merci encore cathyp
    Bonjour à tous,
    je fais une formation comptable à l'efc, est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de m'envoyer le corrigé de la serie 6 et 9 par mail. [email protected] Merci d'avance
  • Chargement…
  • Chargement…
  • Chargement…