Contenu récent par Claudine50

1. C

pret entre particulier pour interdit banquaire

Merci. De vos vérifications.
  2. C

délai pour que la banque postale crédite un chèque

Bonjour Je pense que le chèque c'est baladé, car mois je mets des chèques à la Banque Postale et ils sont sur mon compte 24H voir 48h après Salutations Clo50
  3. C

Courrier d'une vieille dame à sa banque. Elle ne se laisse pas faire !

Bonjour Jr n'avais pas lu ce message avant ce jour, c'est génial. D'autant plus, que je suis également à la retraite et que ce procèdé est courant pour les banques. Exemple ; Prélèvement de 19.90€ refusé à 48h de ma retraite (ce qui n'est pas nouveau). 20€ frais banque + 15 euros frais...
  4. C

creditunik

Bonjour Apparemment, il s agit d une maison de crédit (ils ont un site) situé à Maisons alfort. Cordialement
  5. C

Bonjour J'ai reçu votre message avec plaisir, quel serait le processus ? Etes vous en France, devons nous passer par notaire. Merci de votre réponse
  6. C

Bonjour Je suis d'accord avec vous, j'ai fais plusieurs forums, ils sont tous identiques. Comment faire confiance à une personne qui nous propose un prêt ? Heureusement il y a des personnes qui donnent l'alarme, mais ils restent des arnaqueurs. J'espère que vous trouverez un prêt, moi celà...
  7. C

Bonjour J'espère que vous allez trouver ce prêt, celà fait des mois que j'essaie par cet intermédiaire, rien a part des conseils et des particuliers bidons. Faite attention aux prêteurs particuliers. Je vous souhaite une meilleure anné&e 2012
  8. C

recherche pret de 10000 euros de particulier a particulier

Bonsoir Non, aucune réponse à mes différentes demandes. Amicalement
  9. C

Bonjour Je me permets d'entrer dans la discussion. J'aimerais avoir des informations : Besoin prêt 50000€ - Remboursement 800€/mois Pas d'interdiction bancaire.
  10. C

Besoin d'un pret serieux et rapide entre particulier?

Merci nous pouvons réssoudre nos problèmes et en + il y a des arnaqueurs.
  11. C

Besoin d'un pret serieux et rapide entre particulier?

renseignements Oui j aimerais contacter cette personne, pouvez vous me donner ses coordonnées e:mail merci
  12. C

demande de pret a fin rep

Bonjour J'ai également fais des demandes, à priori si c'est OK il vous appelle, sinon pas de téléphone et vous recevez un courrier vous disant qu'ils sont désolés. c'est tout !!
  13. C

Patoche 291 Bonjour Que pensez vous de ces prêts financés par B. Tapi (apparemment). Moi je n'y crois pas. Tout le monde va se jeté dessus. Claudine
  14. C

Merci je vais remplir votre formulaire dans l'après midi Claudine
  15. C

Merci de votre réponse rapide. Oui j'ai fait 3 simulations. Mes prêts se montent à 55000 € , mais ressources sont de 3400 €/mois mon loyer 970 € charges comprises. Mais ils me disent que mon taux depasse les 33 % (apparemment je suis à 40/45%) Le problème est que je rembourse 1600€/mois donc...