Un client qui travaille dans une banque me dit qu'il y a une "astuce" pour pouvoir récupérer son capital (Loi Madelin) lorsqu'on a cotisé 10 ans minim

webslider

Membre Junior
Un client qui travaille dans une banque me dit qu'il y a une "astuce" pour pouvoir récupérer son capital (Loi Madelin) lorsqu'on a cotisé 10 ans minimum. Quelqu'un est au courant de cette possibilité ? Merci de vos réponses.

JP ASTRUC

Membre Expert
Ré: Un client qui travaille dans une banque me dit qu'il y a une "astuce" pour pouvoir récupérer son capital (Loi Madelin) lorsqu'on a cotisé 10 ans minimum. Quelqu'un est au courant de cette possibilité ? Merci de vos réponses.

Rendez-nous service, lorsque ce "Docteur es Madelin" vous aura donné son "astuce", partagez-la avec la communauté qui vous en sera reconnaissante.

Cordialement

Fredgwen

Membre Expert
Ré: Un client qui travaille dans une banque me dit qu'il y a une "astuce" pour pouvoir récupérer son capital (Loi Madelin) lorsqu'on a cotisé 10 ans minimum. Quelqu'un est au courant de cette possibilité ? Merci de vos réponses.

Je suis preneur de l'information aussi.

Bonjour,
Il existe deux situations permettant de récupérer la totalité du capital pendant la phase d’épargne : la cessation d’activité à la suite d’un jugement de liquidation judiciaire, ou l’invalidité empêchant d’exercer toute activité.

à part ces deux cas, je sèche....
la loi est stricte!

werde

Membre Junior

je suis également intéressé compte tenu des information sur la mondiale.
Si quelqu'un a des infos sur le contat pro avenir je suis preneur
merci

bonjour Midadelile a raison, toute fois si le capital constitutif de la rente n'exede pas un certain montant, en effet, la Madelin est versée en capital.