Clôture de comptes à l'étranger, banquier peu motivé.

GeRoHi

Membre Junior
Bonjour à tous,

Je m'inscrit car j'ai besoin d'aide au sujet d'une opération bancaire en cours.

Je ne suis pas sûr de créer ce topic au bon endroit, ni même d'être sur le bon forum auquel cas je vous prie de m'excuser :p

Alors pour faire simple : je suis étudiant, depuis ma naissance ma grand mère en belgique dépose un peu d'argent sur un compte qu'elle a créé pour moi. achat première voiture, je décide de retirer cet argent et clôturer ces comptes.

J'ai contacté l'agence, mon conseiller m'a expliqué la marche à suivre, j'ai fais la demande en fournissant toutes les pièces qu'il a demandé le 15 décembre 2013.

Aucune réponse à cette demande, je le relance quelques fois en enfin le 24 janvier 2014 :

Vos comptes ne sont pas encore clôturés car ils sont en avoirs non réclamés et donc bloqués.

Cette situation engendre toute une procédure administrative plus lourde. Je suis en contact avec le siège de Bruxelles afin de débloquer cela le plus rapidement possible.
Je lui demande des nouvelles une semaine plus tard et reçois pour toute réponse :

Je comprends bien et fais le maximum pour débloquer cela rapidement.
Et depuis lors malgré de nombreuses relances, par mail, par téléphone, messages vocaux.. je n'ai plus aucunes nouvelles de lui, rien, nada.

Ca fait donc 5 mois que ça traine, je sais plus quoi faire, si vous avez la moindre idée pour faire bouger les choses, n'hésitez pas, j'en ai plus qu'assez que qu'il se paie ma tête (je ne pense pas exagérer pour le coup..)

Merci d'avance pour votre aide ! :)