La Compagnie Edmond de Rothschild créé la gamme " Opportunités et Protection "

Invité

Membre Expert
#1
La Compagnie Edmond de Rothschild créé la gamme " Opportunités et Protection "

La Compagnie Edmond de Rothschild a créé la gamme " Opportunités et Protection " pour développer une gestion souple et réactive dans des marchés fluctuants et optimiser en permanence le couple rendement / risque.
La démarche associe plusieurs savoir-faire de gestion au sein d'un même fonds d'investissement : Opportunités&Protection 904 est géré par la filiale RFS Gestion, spécialisée dans la gestion d'OPCVM structurés, il bénéficie aussi de l'expertise reconnue en allocation d'actifs d'Edmond de Rothschild Asset Management.
FCP, éligible aux contrats d'assurance-vie, Opportunités&Protection 904 est garanti à échéance le 28 mars 2013.
L'objectif de gestion du fonds est de maximiser la performance quelles que soient les conditions de marché tout en bénéficiant de la garantie du capital :- dans tous les cas, à maturité, le FCP offre une protection du capital net investi à hauteur de 100%,-
A l'échéance de la stratégie, la valeur liquidative de remboursement ne pourra être inférieure aux valeurs sécurisées pendant la vie du produit :- 100% de la plus haute valeur liquidative pendant la période de souscription,- 85% de la plus haute valeur liquidative atteinte au cours des huit années qui suivent la période de souscription.
Enfin, dès la fin de la période de souscription une garantie anticipée conditionnelle peut être déclenchée dès que la valeur liquidative quotidienne atteint 120% de la plus haute valeur liquidative constatée pendant la période de souscription. Elle permet alors à l'investisseur de bénéficier des valeurs sécurisées 2 ans avant l'échéance de la stratégie, c'est-à-dire le 1er avril 2011.

Opportunités&Protection 904 est ouvert à la souscription jusqu'au 1er avril 2005.
Une documentation complète et la notice visée par l'AMF sont disponibles sur le site :

www.lcf-rothschild.fr
 
Haut