Connaissez vous le gemcoin ?

Loisdesnoyers

Membre Junior
Bonjour,

J'ouvre ce forum pour vous informer l'arrivée depuis septembre 2014 d'une nouvelle monnaie numérique appelée Gemcoin.

Usfia l'entreprise qui est responsable du Gemcoin a investi 15 milliards $ de garantie pour le Gemcoin et le Gemcoin est adossé à l'Ambre.

Ce qui veut dire que son cours évolution dépend de la vente d'Ambre d'Ammine contrairement au Bitcoin qui lui était basé sur un simple algorithme informatique.

Je suis cette affaire de près car dans quelques semaines le Gemcoin va sortir d'USFIA pour devenir une crytomonnaie mondiale.

Lois desnoyers

Loisdesnoyers

Membre Junior
Je mets aussi a disposition un e-book que j'ai réalisé qui explique le fonctionnement de USFIA
dropbox.com/s/e16ynv3w9cbws02/Ebook%20Gemcoin.pdf?dl=0

ça baissera jamais, c'est bien connu. Mais si j'avais une martingale comme ça , pourquoi j'en ferais profiter les autres ? quel altruiste ce Lois Desnoyers

Loisdesnoyers

Membre Junior
ça baissera jamais, c'est bien connu. Mais si j'avais une martingale comme ça , pourquoi j'en ferais profiter les autres ? quel altruiste ce Lois Desnoyers
Si vous aviez lu mon E-book vous auriez compris pourquoi je fais cette démarche aujourd'hui. Il est inutile de tenir des propos sur un sujet dont vous n'avez pas étudié le principe.

Au passage nous avons appris ce matin qu'un grossiste chinois avait accepté d'intégrer le Gemcoin comme moyen de paiement...
ammine.do/Content/Files/HappyCity.pdf

Vous ne pourrez pas dire qu'on ne vous a pas prévenu.

Lois Desnoyers