qui connait antoine m. p. kiefer

fatisoleil

Membre Junior
bonjour,

Je suis venue sur ce site pour avoir des infos sur les prêts de particulier à particulier. En effet, j'ai besoin d'argent pour rembourser des dettes pour environ 23000 euros. J'ai donc été contacter par Monsieur antoine m. p. kiefer qui me propose de me prêter l'argent, les frais de dossier s'élèvent à 100 euros payable d'avance. Sa proposition de prêt m'est parvenu très rapidement et il m'a simplement demandé de combien j'avais besoin et de la durée de remboursement. Alors d'après-vous c'est une "arnaque". sincerement, je pense que oui. Qui connait ce monsieur ? qui a des infos ? Merci de me répondre

melchior

Membre Expert
Bonjour,

oui, c'est une arnaque. N'envoyez pas d'argent. De toute façon, vous ne payez rien avant d'avoir reçu l'argent sur et certain.
S'il s'agit d'un abonné pouvez-vous me donner son nom d'abonné.

Cordialement

Melchior

fatisoleil

Membre Junior
Bonjour Melchior,
je ne sais pas si cette personne est abonnée à ce site, en fait j'ai fais tellement de recherche hier pour avoir des infos et je me suis inscrite aussi sur pas de mal de sites du coup je ne sais pas si c'est ici ou sur un autre site que j'ai laissé mes coordonnées avec ma demande de prêt. quoi qu'il en soit, je vous laisse ses coordonnées : antoine m. p. kiefer : [email protected]
Merci aussi pour votre réponse et votre conseil
cordialement

Olivier

Administrator
SyTry Community
Bonjour fatisoleil

Nous n'avons pas d'abonné ayant cette adresse email. Je vous conseille à l'avenir de ne pas laisser votre adresse perso, car votre email peut se retrouver dans des fichiers de prospection et également entre les mains d'arnaqueurs qui savent que vous rencontrez des soucis et qui peuvent ainsi profiter de votre situation.

La plupart des forums ont un système de messagerie privée.

Olivier