conseil 80000 euro a investir ds du sure !!!

tapioca

Membre Junior
R�: conseil 80000 euro a investir ds du sure !!!

gla057 : tu devrais faire gaffe et n'investir qu'en France.

N'oublie pas une chose : si les placements formidables existaient, les gens n'auraient pas besoin de te les fourguer, ils vivraient avec les revenus de leurs placements.

Tu devrais placer en Assurance Vie dans une banque : Banque Postale, CIC, Credit Mutuel, Credit Agricole, BNP Paribas, Société Générale (bon eux ils aiment dépenser ton fric sur les marchés boursiers). Sans déconner même la Société Générale garantie ton assurance vie, même si eux mêmes font de mauvais placements. Le Prézizi Sarko a 2 millions d'euros en assurance vie à la société générale. Donc si lui même prend des assurance vie, c'est qu'il sait de quoi il parle. (PS ces infos sont publiques, c'est lui même qui a du révéler cela avant la campagne présidentielle, si tu t'en rappelles bien).

Bref les placements à l'étranger : tu vas perdre ton fric et aucun recours juridique possible ou alors tu vas payer 100 000 euros en frais d'avocat international et tu n'auras rien.

Les paradis fiscaux faut oublier : regarde le lichstenstein... Tu vas te faire avoir par le fisc et tu pourrais même être condamné à de la prison.

Donc le mieux c'est en france, tu payes les taxes CSG, CRDS de 11% sur les plus values et puis tu es tranquille.

Evite les placements en bourse ou en fond communs de placements. Tous les signaux sont au rouge, il y a fort à parier qu'il y aura un autre crack majeur d'ici 1 an ou 2.

Seul l'assurance vie te garantie ton capital (et tu auras 4% pas plus) mais c'est mieux que de te faire arnaquer.

tapioca

Membre Junior
gla057 : tu devrais faire gaffe et n'investir qu'en France.

N'oublie pas une chose : si les placements formidables existaient, les gens n'auraient pas besoin de te les fourguer, ils vivraient avec les revenus de leurs placements.

Tu devrais placer en Assurance Vie dans une banque : Banque Postale, CIC, Credit Mutuel, Credit Agricole, BNP Paribas, Societe Generale (bon eux ils aiment depenser ton fric sur les marches boursiers). Sans deconner meme la Societe Generale garantie ton assurance vie, meme si eux memes font de mauvais placements. Le Prezizi Sarko a 2 millions d'euros en assurance vie a la societe generale. Donc si lui meme prend des assurance vie, c'est qu'il sait de quoi il parle. (PS ces infos sont publiques, c'est lui meme qui a du reveler cela avant la campagne presidentielle, si tu t'en rappelles bien).

Bref les placements a l'etranger : tu vas perdre ton fric et aucun recours juridique possible ou alors tu vas payer 100 000 euros en frais d'avocat international et tu n'auras rien.

Les paradis fiscaux faut oublier : regarde le lichstenstein... Tu vas te faire avoir par le fisc et tu pourrais meme etre condamne aà de la prison.

Donc le mieux c'est en france, tu payes les taxes CSG, CRDS de 11% sur les plus values et puis tu es tranquille.

Evite les placements en bourse ou en fond communs de placements. Tous les signaux sont au rouge, il y a fort a parier qu'il y aura un autre crack majeur d'ici 1 an ou 2.

Seul l'assurance vie te garantie ton capital (et tu auras 4% pas plus) mais c'est mieux que de te faire arnaquer.

Ré: re :conseil 80000 euro a investir ds du sure !!!

pffffffffff

depuis quand notre tres "courtois" président est un exemple à suivre en matiere de placements financiers?????????????????????

non mais franchement j'en ai lu des aneries sur ce forum mais celle la, on ne me l'avait jamais faite.....

gla057
oublie ton banquier et rencontre un courtier en assurance (j'ai bien dit un courtier) ou un CGPI....

Ré: conseil 80000 euro a investir ds du sure !!!

bonjour
je suis à la recherche d'urgence ,pour signer un achat immobilier d'une valeur de 400000€ , de 20000€ pour un relais de 2 à 3 mois maxi .Je vous propose si vous pouvez débloquer cette somme de vous rembourser 25000€ . soit 100 % par an . Garantie immobilière...
mon e mail: [email protected]
merci

bonjour
vous recherchez du garanti , je vous propose un investissement solaire photovoltaique sans toit personnel rentabilité 8% garanti pendant 20 ans sans aucun risque car assurance comprise
http://cpc-investissement-solaire.vpweb.fr/[lien]

IMMOINVES

Membre Junior

bonjour,
je suis intéressé par votre annonce, car je suis en train de monter une sci sur la région parisienne.
si vous voulez vous associer avec moi , dans l'immobilier , je vous garantie un bénéfice net très important , bcp mieux qu'une banque.
en 2 opérations vous doublez la mise.
je vous laisse réfléchir , si vous etes intéressé contactez moi au : [email protected]
à bientot

bonjour
il esixte un placement dans les energie renouvelables sans aucun risque avec une rentablité de 8% pendant 20 ans contrat avec EDF c'est eux qui vous versent les revenus
Pour plus de rensignements contactez moi
[email protected]@free.fr
Cordialement

satino

Membre Junior

Une sociéte de credit peu vous faire ce prêt à des conditons avantageuses pour de plus amples informations très bonne taper sur google bankabus bonne chance

Bonjour! je suis gestionnaire de patrimoine (AGF,Groupe Allianz 1er assureur européen) si vous souhaitez faire des placements intéressants avec un taux minimum de 4.60% net garanti ou avoir des informations sur d'autres solutions en fonction de vos p

Bonjour! je suis gestionnaire de patrimoine (AGF,Groupe Allianz 1er assureur européen) si vous souhaitez faire des placements intéressants avec un taux minimum de 4.60% net garanti ou avoir des informations sur d'autres solutions en fonction de vos p

Bonjour,
Nous avons un placement solaire photovoltaïque SANS TOITURE PERSONNELLE qui vous permet d'obtenir une rentabilité de 8% GARANTI pendant 20 ans et une defiscalisation impot société et dans certains cas impots sur le revenu (personnes ayant deja un BIC professionnel ou non)
- Meme en tant que particulier vous recupérez la TVA
- Ce placement ne comporte aucun risque puisque vous signez un contrat SANS intermediaire avec EDF
- De plus dans le contrat de reservation s'engage si vous le souhaitez à vous racheter votre centrale solaire au tarif de 87% de sa valeur à 10 ans.
Cordialement

Bonsoir,

Premièrement, vous n'êtes pas un "établissement bancaire", de ce fait, je trouve relativement dangereux de préter votre argent... vous n'aurez jamais les mêmes moyens de recours que les puissantes banques qui font ce métier depuis des années.

Il existe des solutions très performantes sur le long terme, que vous pouvez mettre en place en poursuivant 3 objectifs:
- performance
- protection de la famille
- garantie en capital

(les comptes rémunérés à 6% sur 3 mois ne vous permettront pas d'atteindre ces 3 objectifs)

Je suis conseiller en investissements financiers indépendant, agréé par l'AMF, et adhérent exclusif au groupe Cortal Consors Select. Vous pouvez me contacter sur [email protected]

Courtoisement

Cattan Ylan

Membre Junior
Bonjour,

Barclays offre actuellement un taux de 10% sur 3 mois avec un plafond de 60.000 € par titulaire de compte soit 1.500 € d'intérêts sur la période.

Maintenant reste à savoir si votre investissement peut aller vers une échéance plus longue.

Ylan Cattan
Conseiller Financier
Barclays Patrimoine